Bonjour à tous et à toutes,
Je vous écris finalement, après avoir longuement navigué dans les différents forums, je pense avoir tout essayé pour résoudre mon problème de PC, depuis un formatage et une réinstallation de vista, mon pc fonctionne au ralenti, j'étais également sous vista avant le formatage, ce n'est donc pas du à un upgradage.
Je vous signale donc ce que j'ai effectué, (ça fait 2 mois que j'ai ce souci, j'en ai réellement marre...), j'ai donc formaté mon pc, ensuite, j'ai réinstallé tous les pilotes nécessaires à mon PC en cherchant PARTOUT sur internet tous les drivers que je pouvais trouver (touslesdrivers.com, le site d'acer, etc...). Mais malgré cela, j'ai encore 1 périphérique inconnu (!) et 3 périphériques systèmes de base non reconnu (!).
Pour être sûr que le souci ne venait pas d'un virus, j'ai également effectué maintes et maintes fois des scans système (kasperski antivirus + spybot+ avast ....).
Le problème de mon PC : il fonctionne au ralenti, les vidéos sont saccadées, et le son grésille, les pages que ce soit sur internet ou dans mes dossiers sont très longues à s'afficher. Mes téléchargements sur internet varie énormement (je suis en 512k, et en temps normal je telecharge à 60ko/s, là mes téléchargements varient régulièrement de 2 à 50ko/s ).
Je suis vraiment perdu, j'éspère que quelqu'un pourra m'illuminer et me dire ce qu'il faut que je fasse, je vous envoie une copie de ma config faite avec everest.
Merci de bien vouloir m'aider
Gaétan