Connection windows player demarrage

Résolu/Fermé
jouk - 29 déc. 2004 à 08:43
 jouk - 2 janv. 2005 à 19:38
Bonjour,
Voila ce qui m'arrive.Des que j'allume mon pc,au demarrage de windows windowsmedia player se met en route sans queje lui ai demandé.De plus la page d'acceuil lorsque je me connecte sur le net n'est pas celle que j'ai demandé.Je la change et rien n'y fait au demarrage elle me la remet.Pas de virus detecté par panda mais j'ai un doute un fichier tmpfme demande lacces sur zone alarm.Si une bonne ame pouvait me resoudre mon pb merciiiiiiiiii!!!!
A voir également:

23 réponses

oui je lai supprimé et remplacé par celui preconisé dans le site maintenant il faut que je fasse des acrobaties pour rester connecté!!!!soit eteindre toutes les 10minutes soit terminer le processus de svchost.donc en fait jaimerai revenir a ma position initiale!!avec un fichier hosts de 0ko comme avant mais comment le faire ou ou le telecharger?Merci
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2005 à 18:41
aie! je sais pas quel fichier host tu as téléchargé, mais il y en a un qui est déconseillé pour les particuliers sur Assiste, parceque trop lourd, le temps que ta machine scanne un fichier énorme sûr que ça peut planter

le chemin d'accès est windows\system32\drivers\etc...>>hosts

ouvre le fichier/édite toutes les adresses "sélectionner tout" et "supprimer" je vois que ça

Une première possibilité est que le programme a remplacé votre fichier HOSTS, modifiant la résolution de nom IP par défaut pour des sites connus tels que www.google.com ou www.msn.com afin de les rediriger vers des sites publicitaires. Pour résoudre ce problème, vous devez supprimer le fichier HOSTS de votre ordinateur. Recherchez le fichier HOSTS sur le disque où Windows est installé (ce fichier ne comporte pas d'extension). Sous Windows 2000 et XP, ce fichier est généralement situé dans le dossier C:\windows\system32\drivers\etc. Si vous utilisez Windows 95/98/ME, il se trouve dans c:\windows. Ouvrez le fichier dans un éditeur de texte, tel que le Bloc-notes. Effacez toutes les lignes inutiles et ne conservez que la ligne

127.0.0.1 localhost

http://support.f-secure.fr/fra/home/supportissue/general/general-issue-2004020205.shtml


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Merci dolly ca ma permis de revenir comme auparavant.Merci beaucoup
0