Pb de démarrage suite à l'installation de Pow

Fermé
jjean34 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 28 mars 2009 à 09:23
jjean34 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 28 mars 2009 à 10:18
Bonjour,
J'ai installé power quest boot magic version 7 en anglais. cela ne me convenait pas je l'ai d'ésinstaller sans résultat, j'ai fait une restauration du systeme et malgré cela au démarrage un ecran Power quest s'affichait et il me restait quaelques secondes pour pour sélectionner XP NT et la il démarrait normalement; dans l'autre cas il affichait "REINSTALLATION DU SYSTEME POUR PC HP" Aujourd'hui lors du démarrage je n'ai pas fait ce choix et désormais le démarrage se fait avec cet ecran. Pour exécter cette réinxtallation il me faut formater ce dont je ne veux pas.
Que faire pour ouvrir mes fichiers ?

Merci

Jean
A voir également:

2 réponses

Bilbaroud Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 5
28 mars 2009 à 09:27
Salut,

tu peux essayer ça

http://www.materiel-informatique.be/fixboot.php

sinon toujours sous la console de recuperation essayes FIXMBR
bon courage
0
jjean34 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 7
28 mars 2009 à 10:18
Merci,
C'est quoi la console de récupération ? Je n'ai pas la main sur le PC car il boot sur Réinstallation,Heureusement que j'ai les CD pour l'installe. Je sais le programme permet la réparation en tappant "R" mais je l'ai déja fait et un formatage du disque a été exécuté. Avec Norton commander il faudrai que je puisse démarrer sous DOS
Avant je vais démonter le disque et avrc un autre PC le lire et récupérer tout ce que je peux.
0