Rechercher : dans
Par :

Arret de telechargement avec IDM

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 07:53:10 Dodger27, le 28 mar 2009 à 09:29:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec IDM,cela fait plusieurs semaines que j'utilise IDM 5.15 et il marchait bien, mais ces derniers temps le téléchargement s'arrête progressivement jusqu'à 0 ko/s en arrivant a 99% :( malgré que la connexion n'est coupée.cela arrive quand je télécharge sur rapidshare , megaupload ou un autre serveur.
est ce que quelqu'un a une solution et peut m'aider ??

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Arret de telechargement avec IDM » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Dodger27, le 28 mar 2009 à 20:52:16
  • +1

Résolu :)

Répondre à Dodger27

2

Youstar, le 6 sep 2009 à 07:53:10
  • +1

Salut Dodger27 ;
svp tu peu m'aider j'ai le méme probléme et je ne sais pas comment y remédier je télécharge des fichiers de taille trés importante et quand le téléchargement arrive a 99% , 90% il s'arréte et ca vitésse et de 0bits
svp aide moi j'attend ta réponse

Répondre à Youstar