Empêcher lancements programmes au démarrage

Fermé
Juan - 3 déc. 2004 à 16:40
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 3 déc. 2004 à 20:26
Bonjour à toutes & à tous .

Voilà j'ai plusieurs programmes qui s'ouvent au " Démarrage " tel que Messenger , Yahoo , Hp , Incredimail , Etc , comment faire pour en supprimer certains ??? . Car ça ralentit très fort mon Pc ....

Et que je puisse les ouvrirs moi même a ma guise .

Je sais qu'il y a 1 système pour effectuer cette opération mais je ne sais pas où aller !!! .

Qui peut me donner la marche a suivre point par point svp .???

Si réponse essayez d'être clair & simple , je ne suis pas 1 Pro en informatique ... je me débrouille . ;-)

D'avance je vous remercie .

Juan
A voir également:

3 réponses

Kaiser Sauzer Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 3
3 déc. 2004 à 16:56
Salut Juan,
voilà ta solution :

Tu vas dans démarrer, dans executer tu tape "regedit" sans les guillemets.
Là tu vas dans :

HKEY_CURRENT_USER>Software>Microsoft>Windows>CurrentVersion>Run

là tu enléve les processus que tu veux pas au démarrage.
Puis tu vas dans :

HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>Microsoft>Windows>CurrentVersion>Run

Et là tu fais la même chose qu'avant, tu enléves les processus que tu veux pas.

Sinon il existe un logiciel mais je me rappelle plus son nom.

Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe mais je fais 20 trucs à la fois LOL
1
Bonsoir Kaiser Sauzer .

Merci pour tes infos , mais n'y a t'il pas de " Danger " de virer certaines choses dans le procedé que tu me donnes ??? .

Et surtout n'y a t'il pas 1 moyen plus simple . ???

J'y suis arrivé là où tu m'as indiqué , mais le chemin est Long !!!.

Merci

Juan

Ps ; Tracasse pour les fautes ;-) lol
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
3 déc. 2004 à 19:31
Salut,

Clique sur Démarrer > Exécuter, tape msconfig, et dans l'onglet "Démarrage", désactive ce qui t'intéresse :)

A+
0
Kaiser Sauzer Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 3
3 déc. 2004 à 16:59
Je viens de retrouver le logiciel.
Tiens voila le lien :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Startup-Control-Panel.html
1
Bonsoir et merci pour vos réponses .

Mais le lien que tu m' as donné ne fonctionne il me dise que ( N'existe plus ) ....

Que faire ???? .

Merci

Juan
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
3 déc. 2004 à 20:26
salut Juan

le lien marche trés bien
la méthode de SirHill est aussi simple et éfficace sans rien à installer

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0