[MSN]Probleme de connexion msn messenger 7.0

Fermé
anna - 3 déc. 2004 à 18:12
 JO - 1 mai 2008 à 11:38
Bonjour, j'utilise msn messenger 7.0 BETA, et je suis incapable de me connecter, j'obtien le code d'erreur 80072fd. Je n'étais pas capable de me connecter non plus avec la version 6.0.J'utilise window 98, et avec une connexion en reseau proxy (LAN). J'y comprend vraiment rien. Je ne sais pas si mon probleme a un rapport avec le fameu "firewall", je n'ai aucune idée si j'ai ca sur mon ordinateur, et si oui comment faire pour le desactivé? je suis pas trop futé avec les ordi alors soyez clair :) !!! Merci beaucoup
A voir également:

33 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
3 déc. 2004 à 22:50
bonsoir
quel est ton firewall?

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
3 déc. 2004 à 23:02
bonsoir

"le fameu "firewall", je n'ai aucune idée si j'ai ca sur mon ordinateur,"

à mon avis c'est pas gagné pour avoir la marque...


toujours zen
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
3 déc. 2004 à 23:07
ben regardes les icones que tu as dans la barre des taches et regarde s'il n'y en a pas un qui s'appelle sygate firewall, kerio firewall, zone alarm, securitoo....

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
bonjour , j'ai télécharger 7.0 mais depuis 2 jours pas moyen de visualiser les émoticônes envoyés même en réception que les symboles clavier s'affichent merci de me guider à réparer
0
telecharger macromedia comme ça tu peut visualiser les émoticônes
cliquer ici http://www.macromedia.com
0
dés que je veut ouvrir mon msn messenger une fenetre souvre et me dit qu'il on pas pu me connecter au service net passport et qu'il faut que je r'essaye ultérieuremen..de quoi sa peut venir repondez svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je n arrive pas a me mettre en ligne ca ma met " nous n avons pas reussi a vous connecter a msn messenger, car internet explorer est configurer pour travailler hors connexion.modifier ce paramètre dans le menu fichier de votre navigateur puis réessayé de vous connecter 80072efd
0
j'ai le meme problème! je cherche un peu partout et rien n'y fait! un onglet msn me met toujours qu'internet est configuré pour travailler hors connexion....aidez moi
0
mimisiku > fanny
22 juil. 2005 à 01:44
c simple fanny, tu va sur internet explorer dans fichier tu trouveras travailler hors connexion, tu clique dessus et voila, c desactivé, simple non??
0
Bonjour, pour moi c'est le même problème, mais je me demande si ce n'est pas du au fait que norton bloque la connexion de msn au net.

Si c'est le cas, je n'ai pas trouvé comment rectifier ce problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Rain
0
slt rain moi aussi je suis sur que c norton qui blok tout mais je ne sais pâs comment resoudre se probleme et toi a tu trouver stp aide moi mrci d'avance
0
Je n'arrive pas à me connecter...
Une fenêtre s'ouvre et dit que ma liste de contact n'est pas disponible...
Pouvez vous m'aider?
0
moi quand je me j'essaye de me connecter a msn messenger 7.0 ils me disent: La connection à NET.Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. 80096001
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour réussir à me connecter. si quelqu'un peut m'aider!! svp merci
0
moi je n'arrive pas a me connecter a msn 7.0 et pourtant j'ai regarder un peu partoutmais pas moyen j'avais deja eu un probleme avec msn6.2 et c'etais le pare-feu il fallais que je le desactive et maintenant que j'ai la version7.0 il me mets
"vous ne pouvez pas vous connecter au serveur msn messenger car vous etes connecter à internet à travers un pare-feu utilisant un serveur proxy http. 81000364" voilà donc si quelqu'un peut m'aider sa serais chouette
0
jackydomi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
27 juin 2005 à 18:37
Bonjour , j'ai le même probléme que toi , as-tu réussi à te depanner , si oui pourrais tu m'aider à m'en sortir , merci d'avance
A + jacky
0
Bonjour, j'aimerais avoir un p'tit renseignement, la j'ai internet, je suis connnecter, mais me dis : Nous n'avons pas réussi à vous connecter à MSN Messenger, car Internet Explorer est configué pour Travailler hors connexion. Modiez ce paramètre dans le menu Fichier de votre navigateur puis réessayez de vous connecter.

Que faire ?
0
slt anna bn é bien je ne c pa si sa peut te rassurer mais moi ki utilise 1 ordinateur de derniere génération sorti en 2005 j'ai a peut près le meme probleme mé moi je pense juste ke si tu as 1 adresse msn c que quelq'un conner ton mot de passe et qu'il utilise ta sesion !enfin moi je croi que c se qui m'arrive !
bon courrage a toi !!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2005 à 11:58
BONJOUR,
Tout supprimer dans ajout/suppression, ré-installer et changer le mot de passe
0
Bonjour!
C'est ce que j'ai fait mais j'ai "impossible d'afficher la page"qui s'inscrit sur mon écrant
0
bjr je n'arrive plus a me connecter a mon msn.Quand je me connecte un message apparait en me disantque l'on ne peut pas me connecter a msn messenger en raison d'un probleme liée a moncompte passport 81000303
0
va sur ce site et pren ton num et tu cil sur download sa marchera slt et di moi si ca marche
0
je susi allé sur ce site mais je ne comprends ps c est en anglais
0
ln62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005
14 août 2005 à 18:24
Salut à tous,je n'arrive plus à me connecter à msn non plus et le code d'erreur est 80096001.Quelqu'un a déjà eu ce problème et résolu?merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
25 août 2005 à 16:31
Bonjour,

< 56 > - [MSN] probleme connection msn messenger
Membre CCMAjouté par CAROLINE1 (14/08/2005 à 16:48 GMT+2)

SAlut,


< 32 > - [MSN] probleme connection msn messenger
Modérateur CCMAjouté par Jeff (30/03/2005 à 09:43 GMT+2)

Merci de consulter la base de connaissances :

http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=342

Tous les problèmes de connexion à MSN y sont recensés.


Bonne lecture

FMB
--
Webmaster(@)CommentCaMarche

Essayer de lire, si le problème persiste, faites le nous savoir.

FMB
0
Salut,
je n'arrive plus à me connecter à msn et consulter certainnes pages de msn.com
j'ais ce message:
La connexion à msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard. 80090305
ça fait 5 jours que ça dure je deviens fou!!!
j'ais consulter la base donnée pour cette erreur il dise de réinstaller internet explore ce que j'ais fait mais ça ne marche toujours
si quelqu'un peut m'aider svp???
merci d'avance
ps: je n'ais pas de par feu et j'ais essyé en arretant l'anti virus ça ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
29 août 2005 à 19:19
Bonsoir,

Développe un peu plus, spyware, anti-virus, tu as peut-être une bébette.
Essaie de poster dans Virus/sécurité en expliquant bien ton problème
A+
FMB
0
non je n'ais pas de virus ou quoi
j'ais fait scanné mon disque par norton spybot et ad-aware
je ne sais plus quoi faire
merci quand même de ton aide
0