Disque dur plein

Fermé
Solea - 9 mars 2009 à 22:10
 Solea - 9 mars 2009 à 23:37
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un message m'indiquant que mon disque dur est plein alors que j'ai 3 fois rien sur le pc (il s'agit d'un vieux pc que j'utilise peu). Sur les 20Go de mon disque C, il ne me reste que 350mo de libre.
En gros, en fouillant, j'ai 15Go dans les "Temporary Internet Files" et j'ai beau vider le dossier, ils restent toujours là... Piratage?
Que puis-je faire à part reformater le pc?
A voir également:

2 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
9 mars 2009 à 22:24
Avez fais un "Nettoyage de disque" ?

Accessoires > outils système > nettoyage de disque

Aprés analyse, cochez toutes les cases SAUF celle-ci : "Compression des fichiers non utilisés"
Aller ensuite sur l'onglet "Autres options", dans le choix "restauration du système", cliquez sur "nettoyer" puis OK.
0
Merci pour cette réponse rapide.
Oui j'ai déjà nettoyé mon disque et cela n'a rien fait :((
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
9 mars 2009 à 22:56
Avez vous essayé d'aller dans Internet explorer :

"Outils" > "options internet" > Rubrique "historique de navigation", cliquez sur "paramètres" > reduisez "espace disque a utilisé" à 150 (Mo).

refaites un nettoyage

Celà pourrait marcher.

Sinon , vous pouvez essayé de télécharger CCleaner :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
L'espace disque à utiliser est déjà réglé sur 100mo.
Je vais tenter avec Ccleaner, on va bien voir.
Merci!
0