Synchro GHT G3 sur le pc impossible

Résolu/Fermé
chpoung - 15 févr. 2009 à 10:38
 pristone - 22 janv. 2013 à 20:33
Bonjour,
J'ai acheté un portable GHT G3 et je ne réussis pas à l'installer (synchro sur le pc impossible).
Que faire ?
D'avance merci !!!
A voir également:

53 réponses

Je pourris votre forum mais juste pour vous annoncer que la version définitive de mon site est maintenant dispo... en attendant mes photos personnelles car je n'ai pas d'apn pour l'instant...

https://ght-g3.skyrock.com/

Cordialement
0
Apocalypse Dude
25 févr. 2009 à 22:16
Bonjour,
J'aurais juste une p'tit question, c'est au nivo du lecteur audio. Quand j'ajoute mes albums de musique dans le g3, les images des albums n'y sont pas. Donc si qqun sait comment on peut ajouter une image à un album ca serait bien bien.
Donc voilà, merci d'avance à celui qui pourra me répondre.
0
Salut apocalypse va sur mon blog https://ght-g3.skyrock.com/ et scrute mes commentaires, un jeune fille nommée annabelle m'a posé la question et je lui ai mis un lien pour cette manipulation rapide... Cordialement
0
moi non plus je n'arrive pas a synchroniser sur mon pc
de plus je narrive pas a installer le "usb data cable driver"
la galere koi
aidez-moi s'il vous plait
0
j ai le meme probleme que toi et j aimerai bien le resoudre car le logiciel ne reconnait pas mon tel....
De plus si qqn sait comment enlever le son de l appareil photo pkil est vraiment fort et pas du tout discret....
0
Christ74 > titirct
16 mars 2009 à 21:08
Bonsoir,

Heureux possesseur du GHT G3 depuis quelques jours, je viens vous donner quelques informations sur ce petit joujou.

- Pour pouvoir connecter le téléphone au PC il faut faire une manip toute simple :

Menu connectivite puis Profil de connexion puis Mode USB et pour finirselectionner mode modem. Après cela le PC reconnaitra correctement le téléphone.

Pour les photos, il est doté un objectif a 3 Megapixel, ca n'est pas exeptionnel mais il fait toutefois de charmante photo, l'obturation etant correcte. le hic etant que le zoom est un parametrage a definir avant de prendre la photo dans le menu et ca n'est pas forcement très pratique.

Pour les MP3 en sonneries, pas besoin de la mettre sur la mémoire du téléphone, cela fonctionne aussi très très bien a partir de la carte mémoire. IL suffit pour cela de selectionner correctement l'endroit a partir duquel nous souhaitons selectionner la sonnerie...

Pour la sonnerie du début et de fin, il est possible de la couper tout simplement en faisant cette manoeuvre :
Menu Profil puis selectionnez le profil que vous utilisez, dans ce profil vous avez Sonnerie ON/OFF, c'est justement ce parametrage qui permet de selectionner si nous voulons la sonnerie de debut et de fin, cela n'enleve pas le pqrqmetrqge de la sonnerie d'appel si il est mis a OFF.

J'espere avoir répondu a la plupart des questions, je passe ici de temps en temps, si vous voulez de l'aide ou des informations, n'hesitez pas a laisser un commentaire.

Cordialement
Christophe
0
fafouic Messages postés 155 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 7 > Christ74
17 mars 2009 à 20:34
Bonsoir

je n'arrive pas à connecter le GHT avec mon PC en faisant: connectivité, profil de connection, mode USB et mode modem. Mon PC ne le reconnait pas. J'ai par contre pu soit avec bluetooth ou en mettant mode Udisk au lieu de modem. Par contre lorsque je mets de la musique depuis mon lecteur windows sur le téléphone, elle se charge directement sur le lecteur audio du G3 sans aucune possibilité de la mettre ailleur, ni de pouvoir la déplacer ensuite pour la mettre en sonnerie. Est ce normal?

Merci pour une réponse
0
moustache > Christ74
1 sept. 2009 à 09:36
bonjour voila mes alarmes ne fonctionne plus pas de son tu peut m aider?
0
En tous cas, il a un succés fou ce téléphone !

Rupture de stock dans toutes les boutiques et impossible de l'acquérir. Personne ne saistquand ils seront à nouveau livrés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour les nuls

il y a un msg d'erreur qui indique ce qu'il faut faire.

apres il faut suivre simplement les instructions.

j'aime bien mon ght g3 apres quelques jours d'utilisation je suis pleinement satisfait!

ce n'est pas un ipod et il n'a pas le meme prix!

par contre il est largement meilleur en telephone
0
ET bien , je viens de le commander sur le site bouygues en renouvellement.
Je vois que tout le monde en dit du bien.

Question : la housse du LG viewtu KU 990 va t-elle dessus ?

Merci
0
sur mon mac le tel n'apparait pas meme en mettant mode udisk ou modem
que dois je faire???
0
Je n'arrive pas a mettre des images sur les chansons ou l'album

povez vous m'aidez?



Merci d'avance

Thomas
0
elisa1009 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 15:21
Bonjour, pour la musique,j'utilise W Média player, options "envoyer à Convertisseur audio vidéo", après extraction.

J'ai créé un dossier sur le bureau intitulé Test dans lequel se place la musique ainsi convertie.

Ensuite il suffit de brancher le tel, d'ouvrir la carte mémoire à l'écran et de copier/ coller.
0
Bonjour a tous, je change de portables au moins tous les ans et ceci depuis le debut des mobiles en france.Donc une bonne trentaine a ce jour.J'ai eu toutes les grandes marques entre les mains et mes oreilles. J'ai choisi par curiosité ce fameux phone low cost ! et bien il ne l'est pas du tout. IL offre tout ce que l'on attend d'un phone basic certe mais performant. Il n'a pas a rougir devant la concurence. Menus (une fois habitué) intuitif, le coté tactile est rapide sans delais exageré (sauf peut être pour les exités) avec de plus une trés bonne ergonomie ce qui n'est pas le cas nombre de fois avec d'autres phone. Le son en com est au dessus de la moyenne (entrant et sortant) avec un main libre excelent sans reverbe ni echo.la personnalisation est également au rdv, sonnerie, photos...etc par contact, groupes...la coque de la bête rassure avec sa matiere anti glisse et de bonne qualité.L'interface avec PC SUITE v.6.6.5 est total sauf l'envois de SMS depuis son PC, mais trés pratique pour modifié répertoire, photos,video,music...etc de plus les tranferts son TGV.L'autonomie est conforme et dans la moyenne des phones du marché.Les photos (en exterieur)640x480 en mode "super fines" sont aussi bonne que bien des phones plus prétentieux, je n'ai pas encore testé les reglages + fin.Son ésthétique est sobre et élegante (le miens est red metal).je regrette seulement un peu + de volume en sonnerie pour une chanson mp3, ainsi que la disposition du haut parleur (face arriere) car le phone posé sur une table aura sa sonnerie reduite de moitié, penser donc à le posé sur la face écran pour bien l'entendre dans une pièce avec du monde ou une télé.Egalement de ne pas pouvoir mettre une photo perso en fond d'écran derriere les icones (theme).
voila.BRAVO a l'équipe FRANCAISE qui l'a concu.
0
bonjour quelqu'un peu me dire si ce telephone a l'auto-focus? merci
0
Bonjour, j'acheté ce telephone GHT G3 chez bouygues et le papier dit que la carte mémoire avec l'album de Jason Mraz est fournie, mais la carte que j'ai reçue est trop grand pour l'insérer dans le telephone, presque de 2 centimètres per 1 centimetre. Cette carte dit "adapter" et elle est noire. Est que c'est ceci la carte ou se sont trompées puisque elle est trop grand et n'entre pas!!!
0
la carte adapter en question n'est qu'un adaptateur pour pourvoir connecter ta catr à ton pc regarde il y à un trou dedans ou tu peu glisser une plus petite carte qui se trouve deja dans ton portable enlève la coque et regarde sur le coté il y a une fent appui sur la carte et elle va sortir.
0
moi jai telephone ghtet j v louvrire mai jaip pas le code de deblokage chui en tunise se pour sa samarche ici il fau louvrire merci
0