Synchro GHT G3 sur le pc impossible

Résolu/Fermé
chpoung - 15 févr. 2009 à 10:38
 pristone - 22 janv. 2013 à 20:33
Bonjour,
J'ai acheté un portable GHT G3 et je ne réussis pas à l'installer (synchro sur le pc impossible).
Que faire ?
D'avance merci !!!
A voir également:

53 réponses

Menacez les de les quitter pour aller voir la concurrence, vous allez voir comment ils vont vite changer de ton !
La premiere fois, je suis tomber sur une femme vraiment pas cool, je menace de resilier, elle me repond qu'elle m'envoie les papiers. Pas de soucis, j'attend une semaine de les recevoirs, et oh, on me rappelle, savoir pourquoi je voulais resilier, explication que je ne voulais pas payer un telephone 100€ alors qu'il etait a 1€ avec le forfait que j'allais prendre, discution avec sa responsable, et prix magique.

Faut vraiment pas hesiter a etre mechant, si vous ne geulez pas vous n'avez rien, c'est ce que j'ai retenue des operateurs telephoniques.

Je devrais le recevoir demain ou apres demain, je vous donnerais mes premieres impressions dessus.
0
Bonjour, je desire aussi m'acheter le GHT G3, en vaut il le coup?

Pourriez vous le d'ecrire, vitesse dans les menu, visionnage des photos, vitesse sur internet.....

Quelles sont vos impressions?

Cordialement.
0
salut,
j'ai commander le téléphone et ai meme gueuler chez bouygues (ou je suis cliente depui 2ans avec mon copain et on leur laisse 150 euro de forfait) mais rien du tout apres plusieurs tentatives...grrr enfin je l'attent malgres tout avec impatiente je doit le recevoir entre le 19 et le 24 fevrier... j'espere qu'il ne vont pas tarder!*
je vous tiens au courran
0
Salut,

As tu vu des videos sur internet ou ont le voit fonctionner?

Merci
0
bonsoir
pour rep à ton mes tu va sur le site ght g3 tu clic et tu aura plen de video que tu veux moi je vien de l'aquerir aujourd'hui et je ne ment plein pas seul defaut pas acce web pour l'instant ou ci non rien à dire de plus moi il me plait bien
bon tel rapport qualiter prix

salut
0
Merci bcp, je l ai deja vue, mais ce n est pas une vrai video, c est une simulation informatique.

Je cherche plutot le video d un utilisateur comme nous.

Merci.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ma part, ca fait une semaine que je l'ai. c'est vrai que l'installation de la SIM n'est pas évidente car le capot du tel est difficile à retenir.
à part ca, il fonctionne très bien, mais j'ai une petite remarque concernant le fond d'ecran. il faut des images au format 200*400 afin qu'elle prenne bien la forme de l'ecran. mais ce n'est qu'un détail.
si vous avez des questions n'hesitez pas !!!
0
bonsoir
désolée de déranger pour si peu : je n'arrive pas à enlever le son d'entrée (musique de bouygues) en même temps que le logo de bouygues, juste avant de mettre le code pin ; merci si tu peux m'aider
0
slt je voudrais savoir si tu a reussi a installer msn et si t'arrive a aller sur google et facebook merci
0
Non c'est pas possible de mettre MSN messenger dessus =(

Par contre j'ai un souci , j'ai une carde memoire SD et dessus j'avais toute mes photos de mon ancien telephone le probleme et que je ne les retrouve pas . Pourriez vous me dire ou les trouvé ?

Merci d'avance =)
0
boul023 > Vic'
8 août 2009 à 07:51
salut tu va dans mon contenu carte memoire et tu dois les avoir dedans
0
saut,comment fait tu pour aller sur internet avec le gth
0
Pareil j'ai le téléphone depuis hier, et il est vraiment convenable, rien à dire, il tourne bien sans pour autant être exceptionnelle
0
ayai je vien de recevoir mon port!! d'apparence il est trop beau mais comme Jeff impossible d'ouvrir le derriere pour mettre la batterie......j'espere y arriver pour l'explorer!!! :d
0
Mon frère vient de le recevoir et nous sommes dans la meme galère avec ce foutu capot !!!!

pourriez vous nous guider ? li faut le coulisser ? tirer le haut ? etc ...

merci ca m'évitera de m'énerver et de l'arracher ! :D
0
mélo > gaet'
19 févr. 2009 à 13:37
lol alors en faite j'ai trouvé j'ai glisser mon ongle vers les bouton sur la gauche et sa c un peu soulever ensuite j'ai appuyer sur le bouton en tiran vers l'arriere et c venu!! sinon c un portable exellent je le trouve trop bien vraiment pas dessus!
0
mokobé > gaet'
4 mars 2009 à 14:45
il faut que tu appuye sur le petit clip's en haut du phone et en meme temps faire passer ses ongles entre la coque et le portable la grosse galere koi lol
0
Tenez moi informer Gaet et Melo svp :) et si c est possible me repondre ^^
0
Alors, d'après mon frère, il le trouve à première vue :

menu rapide
style sympa (copié de l'ephone...)
bonne prise en main
bonne qualité d'image
qualité son correct et bonne puissance.

écran tactile pas aussi précis que l'ephone (logique) mais très correct !disons qu'il faut prendre le pli de la bonne pression !



cache batterie SUPER relou !
obligation d'enlever le cache pour accéder à la carte SD


voila ce que l'on peut en dire après 2h d'utilisation à peine !
0
Vu sur le site de GHT :

1 Comment ouvrir le téléphone pour installer la batterie ?
L'ouverture du G3 est simple et nécessite que quelques secondes :

1. Posez l'index sur le bouton central supérieur du téléphone
2. Posez le pouce sur le capteur photo
3. Tirez le capot vers vous
0
slt , je n'arrive pas a ouvrir le capot pour inserer ma carte sim , j'ai suivi les conseils de mathos , mais je n'y arrive pas .

merci d'avance !!*
0
il faut tirez le capos vers le bas ou la haut face au téléphone ? merci pour tes conseils
0
Merci pour toutes ces reponses qui nous avance sur le telephone.

Quel est sa reaction sur internet?

Peut on rajouter des applications comme sur l IPHONE?

Merci d avance a tous.

GG
0
slt!! alors shoopaps serieusement RIEN A DIRE sur ce portable!! il est vraiment excellent bon c sur c'est pas l'iphone bien que je ne le connai que tres peu. mais le son est nikel le touché aussi la prise en main est bien le seul pb c le cache de ma batterie mais apres plusieurs manipulation je m'y sui fait. j'en suis vraiment contente pour l'instant et il est tout a fait ce qu eje recherchai.
0
Je viens de l acheter, je vous tient au courant de mes impressions plus tard.

A plus
0
Voila je vient de tester le telephone,il est vraiment bien.

Ce que l on peut peut-etre regretter, est la senssibilitee du tactile avec le doigts. Bien meilleur sur l iphone.
Mais bon avec le stylet il ce manipule mieu.

A ce prix il faut foncer.

A plus.
0
Je n est pas encor essayer de mettre des mp3 en sonnerie.


Cordialement.
0
Bonjour à tous,

après avoir lu vos messages je suis allée acheté le ght g3, j'ai tenté et je ne suis pas déçue. N'étant pas fan de téléphone et pas toujours à la pointe de la technologie je me contente très largement de celui-ci. Je pense que certains pourraient être déçus il est clair que ce n'est pas un iphone!
La sensibilité avec le stylet est différente des autres mais on s'habitue vite. Extérieur de qualité, son très satisfaisant pour les mp3 (bien sûr ce n'est pas un ipod!)
Prise en main rapide et simple. Bref je suis ravie mais j'ai quelques questions pour ceux qui l'ont déjà bien en main:
- Quand j'éteins ou met en marche le tél, il y a une sonnerie Bouygues, assez longue!! Comment l'enlever, j'ai beau chercher je ne trouve pas.
- Est-il possible d'avoir des accusés de réception des sms? Je ne trouve pas non plus.

Je pense que le principal défaut reste aujourd'hui l'absence d'accessoires. Apparemment le chargeur serait le même que pour le motorola V3 (donc achat d'un chargeur voiture possible) et je vais essayer une housse silicone du LG Viewty KU 990, apparement la même taille (peut-être les ouvertures objectif et autres ne seront pas bien placées, à voir!)

Je reste à la disposition de ceux qui se posent encore de nombreuses questions.
0
rick1704 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
22 févr. 2009 à 11:08
Bonjour
voila après avoir vu toute vos réponses je suis encore curieux serait il possible que l'un de vous fasse une vidéo et nous la poste pour que l on voit mieux la mise en main s.v.p ???
0
Avez vous le même problème que moi? Lorsque que je recoit un message (sms) multiple le portable galère assez pour tous me les afficher, il me met sans cesse "reception incomplete" et j'obtiens très difficilement la totalité de mon message!!
0
bonjour,
je viens de lire tous vos messages et il a l'air sympa le GHT G3. cependant je cherche un téléphone qui fait de bonnes photos (le reste des options m'importent peu) car je ne pense jamais à prendre mon numérique et avec mes deux enfants c'est sympa de pouvoir les prendre en photo.
voila , les photos sont-elles de bonnes qualités ? (voir super qualités???? lol) ? rapide à prendre? ....
merci d'avance
0
Bonjour,

et bien pour les photos je pense que la qualité reste médiocre. Bien pour un appareil photo d'appoint, mais pas pour s'en servir réguliérement, du moins c'est mon avis personnel, je continuerai à prendre mon appareil numérique. J'espère t'avoir aidé.
0
https://ght-g3.skyrock.com/

Je développerai plus mon blog dans la journée !
0
https://ght-g3.skyrock.com/

Je développerai plus mon blog dans la journée !.
0