Rechercher : dans
Par :

Synchro GHT G3 sur le pc impossible

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 16:02:14 chpoung, le 15 fév 2009 à 10:38:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un portable GHT G3 et je ne réussis pas à l'installer (synchro sur le pc impossible).
Que faire ?
D'avance merci !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Ben75, le 15 fév 2009 à 17:48:38
  • +1

Bonjour,

Il faut utiliser le logiciel que tu trouveras sur le site de GHT (Téléchargements/Phone suite G3).

www.ghtmobile.com

Répondre à Ben75

3

chpoung, le 15 fév 2009 à 18:50:48
  • +7

Merci pour l'info, mais j'ai réussi à régler le pb !!!!

Répondre à chpoung

60

veralpoete, le 5 mar 2009 à 12:55:56
  • +10

Comment t as fait j ai telecharger le fichier et sa fonctinne pas

Répondre à veralpoete

66

fafouic, le 15 mar 2009 à 15:54:49
  • +1

Bonjour

J' ai téléchargé le logiciel mais impossible de me connecter comment as tu fait?

merci pour une réponse

Répondre à fafouic

96

PSA68, le 4 oct 2009 à 20:47:15

Bonsoir,
Je possède également un G3 et je rencontre les mêmes soucis de connexion à mon PC.
Comment avez vous résolu le problème ???

Répondre à PSA68

82

boul023, le 17 jui 2009 à 17:51:50

Bonjour comment avait vous fait pour la synchro ght g3merci

Répondre à boul023

46

fifi21, le 22 fév 2009 à 11:23:28
  • +1

Salut
dans t'on message tu dit d'aller chercher le logiciel jy suis allé mais je trouve un fichier et non un logiciel

Répondre à fifi21

87

moimoi, le 6 aoû 2009 à 19:49:37

Oue mais apres quon a tout faut aller ou
merci

Répondre à moimoi

101

TITI59, le 1 nov 2009 à 16:02:14

Salut ben
j'ai le telephone ght 3g mais un probleme de connection avec le pc portable j'ai pris un forfait bouygues avec internet comment a tu fait pour connecte ton telephone aux pc je telecharge sur le site mais sa fonctionne toujour pas je suit sur vista sur pc portable
merci de me derigé sa serai coul de tas par bye

Répondre à TITI59

2

Trane495, le 15 fév 2009 à 17:59:36

Excuse moi,

Est ce que tu pourrait me dire si ce téléphone en vaut la peine, parce que je compte me l'acheter mais il n'y a aucun avis sur le net.

Répondre à Trane495

5

schpoung, le 15 fév 2009 à 22:41:00
  • +1

Je le trouve plutot sympa même si il est parfois surprenant dans la prise en main à mon gout

Répondre à schpoung

4

Jeff, le 15 fév 2009 à 18:52:33
  • +1

Je l'ai commander hier, j'attend de le recevoir, je vous dirais ce que je pense, mais je pense qu'il a l'air cool, sur les qq videos que j'ai pue voir il a l'air de tourner comme un iphone =)

Répondre à Jeff

6

Teddy, le 16 fév 2009 à 00:32:00

Salut tout le monde,

Pour ma part, j'ai reçu le mien il y a trois jours, il est plutôt cool, l'interface est simple, quelques bonnes surprises, mais on ne peut pas dire que ce soit l'iphone. Ceci dit vu le prix qu'il m'a couter en renouvellement, je suis super content....

Perso, je pense que c'est un excellent rapport qualité/prix.

Tchuss.

Teddy.

Répondre à Teddy

19

jeyne, le 18 fév 2009 à 20:09:53

Bonsoir est ce que je pourrais savoir qu'elles sont les surprises de ce téléphone ? je n'ose pas l'acheter car un vendeur m'a dit qu'il était à chier et que dans trois mois je lui ramenerai.

Répondre à jeyne

14

GG, le 18 fév 2009 à 13:37:06

Ou avez vous vue les videos du GHT G3?

Merci d avance.

Répondre à GG

83

oui-oui, le 18 jui 2009 à 14:32:34

Alors,moi perso je l'ai depuis 3 semaines,dans le cadre d'un changement de portable chez BOUYGUES,et..........................je pense le revendre tres vite!!!!
BOCOU,mais alors....BOCOU de défauts,IMPOSSIBLE DE TELECHARGER QUOI QUE SE SOIT.....(pour ma part,les autres...??),les photos prisent avec le tel,sont moyennes,les vidéos,encore +,des BUGS a GOGO!!Je prend une photo sur la plage,et au lieu de l'enregistrer,il éteint le tel...!!!???,pas d'autofocus,pas de protection de l'objectif,seulement 4 pôvres themes,2 malheureux jeux qui ne méritent que très peu d'attention,et .....aucune solution pour en rajouter.....!!!!
Je préfère arreter là,car je veut pas trop te dégouter...lol
Avis aux amateurs,vous etes prevenus!!!!!si vous le pouvez,allez le tester avant l'achat....(chose que je n'ai pas fait!),Tant pis pour moi!!!!!!!!!!!!!!!
A+,A+,A+.....William.

Répondre à oui-oui

7

Jeff, le 16 fév 2009 à 09:23:59

C'est vrai que moi aussi, vue le prix que je l'ai payer... ( 59€ a la base en renouvellement, appel, coup de geule, pis oh magie, 1€ ). Apres les petites videos avec le deplacement lateral me faisait penser a un iphone, mais bon je verrais bien par moi meme d'ici quelques jours héhé.

Répondre à Jeff

8

tony, le 16 fév 2009 à 23:26:10

Tu as passé un coup de gueule pourquoi pour leur faire changer d'avis?

Répondre à tony

63

puce3025, le 8 mar 2009 à 18:26:12
  • +6

Bonjour, je viens d'avoir le g3 et j'ais un petit souci, j'ais téléchargé musique et photos sur la carte SD, mais je n'arrive pas a voir mes photos sur le telephone d'une part.
eT D'AUTRE PART MES MUSIQUES APPARAISSENT SUR LA LISTE DE LECTURE MAIS JE N'arrive pa a les mettre en sonnerie d'appel, meme les chanson de James Mraz, est ce normal? Comment faur faire pour voir mes photos et mettre mes sons en sonnerie d'appel. Pourtant je suis allé dans carte memoire et "Liste vide" jy comprends rien moi, aidez moi please

Répondre à puce3025

85

Jean Michel, le 2 aoû 2009 à 21:18:01

Bonjour,

c tout simple quand tu demarre ton tel il cree sur la carte sd des repertoires avec des noms en anglais. Il faut mettre tes photos tes videos et la musique dans les repetoires concernes.

a++

Jean Michel

Répondre à Jean Michel

9

Jeff, le 17 fév 2009 à 09:44:41

Non j'ai passer un coup de geule afin de l'avoir gratuit, car client chez eux depuis 3 ans, je commence a savoir que si tu demande rien, t'as rien, et je ne voulais pas payer un telephone pour me reengager.
Faut pas hesiter a les appeller, ils sont vachement comprehensifs.

La derniere fois je m'etais reengager pour un an, telephone a 100€ pareille, coup de telephone, et hop magie 1 centime. Et encore pire, en cours d'année je les appels pacque ma facture avait augmenter de 3€, due a un forfait qui n'existait plus, ils ont fait un super geste commercial, car ils ont pas le droit normalement de changer un contrat comme ca ( menace de porter plainte etc.. ) = avoir de 150€ sur mes prochaines factures, donc pas payer de forfait pendant 9 mois héhé.

Répondre à Jeff

10

gaet', le 17 fév 2009 à 11:32:51

Salut à tous,

je suis un peu comme vous tous, j'attends qq avis sur ce téléphone assez mystérieux ! J'ai regardé la vidéo sur le site de GHT et c''est vrai qu'il a l'air très intéressant et pour un prix démontant n'importe quelle concurrence !!!!!

Jeff, pour le coup de gueule je prends bonne note car de mon coté, 5 ans chez bouygues et jms rien et pourtant j'ai déja tenté......je dois pas etre assez méchant !!!!

tchou

Répondre à gaet'

11

Jeff, le 17 fév 2009 à 11:36:23

Menacez les de les quitter pour aller voir la concurrence, vous allez voir comment ils vont vite changer de ton !
La premiere fois, je suis tomber sur une femme vraiment pas cool, je menace de resilier, elle me repond qu'elle m'envoie les papiers. Pas de soucis, j'attend une semaine de les recevoirs, et oh, on me rappelle, savoir pourquoi je voulais resilier, explication que je ne voulais pas payer un telephone 100€ alors qu'il etait a 1€ avec le forfait que j'allais prendre, discution avec sa responsable, et prix magique.

Faut vraiment pas hesiter a etre mechant, si vous ne geulez pas vous n'avez rien, c'est ce que j'ai retenue des operateurs telephoniques.

Je devrais le recevoir demain ou apres demain, je vous donnerais mes premieres impressions dessus.

Répondre à Jeff

12

GG, le 18 fév 2009 à 12:35:55

Bonjour, je desire aussi m'acheter le GHT G3, en vaut il le coup?

Pourriez vous le d'ecrire, vitesse dans les menu, visionnage des photos, vitesse sur internet.....

Quelles sont vos impressions?

Cordialement.

Répondre à GG

13

mélo, le 18 fév 2009 à 12:52:35

Salut,
j'ai commander le téléphone et ai meme gueuler chez bouygues (ou je suis cliente depui 2ans avec mon copain et on leur laisse 150 euro de forfait) mais rien du tout apres plusieurs tentatives...grrr enfin je l'attent malgres tout avec impatiente je doit le recevoir entre le 19 et le 24 fevrier... j'espere qu'il ne vont pas tarder!*
je vous tiens au courran

Répondre à mélo

15

GG, le 18 fév 2009 à 13:47:44

Salut,

As tu vu des videos sur internet ou ont le voit fonctionner?

Merci

Répondre à GG

78

tony, le 2 mai 2009 à 20:42:24

Bonsoir
pour rep à ton mes tu va sur le site ght g3 tu clic et tu aura plen de video que tu veux moi je vien de l'aquerir aujourd'hui et je ne ment plein pas seul defaut pas acce web pour l'instant ou ci non rien à dire de plus moi il me plait bien
bon tel rapport qualiter prix

salut

Répondre à tony

16

mélo, le 18 fév 2009 à 14:31:06
  • +1

Slt
pour voire des vidéo sur le portable tu peux aller sur http://ghtmobile.com

Répondre à mélo

17

GG, le 18 fév 2009 à 14:34:38

Merci bcp, je l ai deja vue, mais ce n est pas une vrai video, c est une simulation informatique.

Je cherche plutot le video d un utilisateur comme nous.

Merci.

Cordialement

Répondre à GG

18

Jeff, le 18 fév 2009 à 19:55:56

Bon rentrer du snow aujourdui, le telephone m'attendais =D

20 minutes pour enlever le capot, pas bien foutu mais bon.

L'interface est plutot fluide, look iphone,

j'explore tout ca et je vous en redit plus bientot =)

Répondre à Jeff

20

jeyne, le 18 fév 2009 à 20:12:19

Bonsoir ,,,

j'aimerai savoir ce que vaut réellement ce téléphone car comme je le dis plus haut un vendeur m'a dit que c'etait une grosse daube donc je n'oe pas l'acheter. don j'espere que tu pourras m'aider merci

Répondre à jeyne

74

guigui50, le 8 avr 2009 à 22:05:33

Jé reussie a mettre la batterie du premier coup

Répondre à guigui50

21

Jeff, le 18 fév 2009 à 20:47:25
  • +2

Ben il vaut ce qu'il vaut, c'est un telephone quoi.

Le packaging est plutot bien fournie, il a l'air bien finie et robuste, les photos sont de bonnes qualites, l'ecran est grand et bien reactif, le son est niquel...

Répondre à Jeff

22

danie92, le 18 fév 2009 à 21:40:57
  • +1

GHT G3, enfin l'accès au tactile pas cher....

pour répondre à GG la video sur le site est identique au menu du téléphone....la navigation est du type iphone, même si en ergnonmie rien à voir, mais bon on peut pas tout avoir, mais le tél fait le job, photo correct, interface rapide et conviviale, sur l'aspect et la robustesse du téléphone, ça a l'air bien, mais ça nous verrons dans la durée.

@+

Danie

Répondre à danie92

23

jeyne, le 18 fév 2009 à 21:50:37

Merci à vous deux ca m'avance bien
le vendeur m'a peut etre fait un coup de bluff pour quej'achete autr chose de plus cher

Répondre à jeyne

24

jeyne, le 18 fév 2009 à 21:58:00
  • +1

Par contre j'ai une autre question j'ai du mal avec ERGONOMY j me rappel plus ce que c'est pour un téléphone
donc qu'est ce que l'ergo dun tel?

Répondre à jeyne

25

manuyzeure, le 18 fév 2009 à 23:07:09

Pour ma part, ca fait une semaine que je l'ai. c'est vrai que l'installation de la SIM n'est pas évidente car le capot du tel est difficile à retenir.
à part ca, il fonctionne très bien, mais j'ai une petite remarque concernant le fond d'ecran. il faut des images au format 200*400 afin qu'elle prenne bien la forme de l'ecran. mais ce n'est qu'un détail.
si vous avez des questions n'hesitez pas !!!

Répondre à manuyzeure

57

laco43, le 3 mar 2009 à 22:45:39
  • +4

Bonsoir
désolée de déranger pour si peu : je n'arrive pas à enlever le son d'entrée (musique de bouygues) en même temps que le logo de bouygues, juste avant de mettre le code pin ; merci si tu peux m'aider

Répondre à laco43

72

saf, le 2 avr 2009 à 20:47:47

Slt je voudrais savoir si tu a reussi a installer msn et si t'arrive a aller sur google et facebook merci

Répondre à saf

88

Vic', le 7 aoû 2009 à 18:58:23

Non c'est pas possible de mettre MSN messenger dessus =(

Par contre j'ai un souci , j'ai une carde memoire SD et dessus j'avais toute mes photos de mon ancien telephone le probleme et que je ne les retrouve pas . Pourriez vous me dire ou les trouvé ?

Merci d'avance =)

Répondre à Vic'

89

boul023, le 8 aoû 2009 à 07:51:37
  • +1

Salut tu va dans mon contenu carte memoire et tu dois les avoir dedans

Répondre à boul023

97

titi 33, le 8 oct 2009 à 08:47:27

Saut,comment fait tu pour aller sur internet avec le gth

Répondre à titi 33

26

biloute, le 18 fév 2009 à 23:25:35

Pareil j'ai le téléphone depuis hier, et il est vraiment convenable, rien à dire, il tourne bien sans pour autant être exceptionnelle

Répondre à biloute

27

Shoopaps, le 19 fév 2009 à 11:10:35
  • +2

Je suis attentivement le sujet car moi aussi j'aimerais bien me le procurer.
Mais encore pas mal de questions reste floue :

_ Est qu'il y a des lenteurs (ou latence) lorsque vous vous baladez dans les menus ?

_ Y a t-il des problèmes de sensibilités ? ( ex: appuyer sur un menu bien défini et c est un autre qui apparait )

_ Peut-on ajouter des applications ? ( comme sur i phone, mais j'en doute lol )

_ IL y a aussi la fameuse question sur l'autonomie, mais on devra patienter un peu avant de savoir :)

_ J'ai lu sur la toile qu'il y avait un très bon son en ce qui concerne les musiques, quelqu'un peut-il confirmer ?

_ Ah oui j'oubliais, comment se passe un appel ? y a t-il un bouton pour activer ou désactiver l'écran ? Lorsque ça sonne, l'écran est-il verrouiller ? Quelle manipulation faut -il faire ?

En tout cas merci par avance de vos réponses .

p.s : un grand merci pour tout les posts précédents, on commence à apprécier de plus en plus ce téléphone :)

Répondre à Shoopaps

28

mélo, le 19 fév 2009 à 12:16:51

Ayai je vien de recevoir mon port!! d'apparence il est trop beau mais comme Jeff impossible d'ouvrir le derriere pour mettre la batterie......j'espere y arriver pour l'explorer!!! :d

Répondre à mélo

29

gaet', le 19 fév 2009 à 12:56:35

Mon frère vient de le recevoir et nous sommes dans la meme galère avec ce foutu capot !!!!

pourriez vous nous guider ? li faut le coulisser ? tirer le haut ? etc ...

merci ca m'évitera de m'énerver et de l'arracher ! :D

Répondre à gaet'

30

mélo, le 19 fév 2009 à 13:37:42
  • +3

Lol alors en faite j'ai trouvé j'ai glisser mon ongle vers les bouton sur la gauche et sa c un peu soulever ensuite j'ai appuyer sur le bouton en tiran vers l'arriere et c venu!! sinon c un portable exellent je le trouve trop bien vraiment pas dessus!

Répondre à mélo

59

mokobé, le 4 mar 2009 à 14:45:24

Il faut que tu appuye sur le petit clip's en haut du phone et en meme temps faire passer ses ongles entre la coque et le portable la grosse galere koi lol

Répondre à mokobé

31

Shoopaps, le 19 fév 2009 à 16:08:43

Tenez moi informer Gaet et Melo svp :) et si c est possible me repondre ^^

Répondre à Shoopaps

32

gaet', le 19 fév 2009 à 17:24:24
  • +4

Alors, d'après mon frère, il le trouve à première vue :

menu rapide
style sympa (copié de l'ephone...)
bonne prise en main
bonne qualité d'image
qualité son correct et bonne puissance.

écran tactile pas aussi précis que l'ephone (logique) mais très correct !disons qu'il faut prendre le pli de la bonne pression !

cache batterie SUPER relou !
obligation d'enlever le cache pour accéder à la carte SD

voila ce que l'on peut en dire après 2h d'utilisation à peine !

Répondre à gaet'

33

Yenor, le 19 fév 2009 à 19:30:59
  • +3

Bonjour tout le monde,

Alors, ça fait une semaine que je l'ai et franchement rien à redire à ce téléphone (mise à part pour le capot de la batterie mais c'est un coup à prendre).

Sinon concernant la navigation ça passe très bien et tout ce qu'il faut :-)

Par contre je me suis posé une question, est ce que quelqu'un sait si on peut changer d'OS dessus? enfin c'est rien que pour le fun j'aime bien explorer les différentes possibilités des outils multimédia ...

Sinon une autre question, on peut donc lire les vidéo avec le téléphone. Mais on est obligé de les mettre en 3gp ou en format .avi ça passe avec une petite bidouille ?

Sinon niveau autonomie, bah je suis pas déçu, je l'ai chargé 1 heure quand je l'ai reçu et la batterie est à plat au bout d'une semaine (sachant que j'ai pas mal téléphoné et écouté de la musique ...).

Répondre à Yenor

41

rick1704, le 20 fév 2009 à 22:06:21

Bonjour
je voulais savoir comment sa se passe pour ecrire des SMS
c'est facile avec un stilet ? ya le t9 ?

Répondre à rick1704

51

Maths72, le 25 fév 2009 à 10:45:54

Salut a tous! moi aussi j ai le G3 et j en suis plus que satisfait!!! facile a comprendre, navigation avec ou sans stylet, en plus on peut mettre nos propre musique comme sonnerie mais faut juste que les musique soit sur le tel et nn sur la carte (enfin sinn j ai pas trouver comment fallait faire... si qq'un sait ^^) petit bémol sur le lecteur audio car il ne veut pas lire les album a la suite (obligé de passer par la liste de lecture et qd la carte est blindée elle est longue ^^ de mm si qq'un sait :))

dernier petit point, savez vous si il est possible de télécharger des jeux?

voila dc pour le moment entière satisfaction pour ce tel mais aimerai avoir quelque rep ^^

Répondre à Maths72

62

CyberFlyer, le 8 mar 2009 à 10:10:05

Hello tout le monde

Voilà 5 jours que j'ai mon G3. C'est un mobile qui a un excellent potentiel mais du fait qu'il est tout récent il est malheureusement compatible avec presque rien. Toute tentative de téléchargement de jeux (à partir du mobile lui-même) est vouée à l'échec. Problèmes aussi avec des applications telles que Google map et Mappy. Lecture impossible des videos Youtube (pour l'instant paraît-il) et pas de MSN.
En revanche, très belle interface, bonne ergonomie, bon son et une autonomie extraordinaire de la batterie.
Un excellent rapport qualité/prix mais il faudra être patient pour en profiter pleinement.

Répondre à CyberFlyer

80

diavd, le 9 mai 2009 à 23:32:05

Un excellent rapport qualité / prix

Mon ght g3 s'est éteint pour toujours au bout de 15 jours, j'hallucine...

Répondre à diavd

65

Fafouic, le 13 mar 2009 à 19:06:42

Bonsoir
As tu réussi à mettre ta propre musique en sonnerie ?
Meerci

Répondre à Fafouic
Collection CommentÇaMarche.net