Démarrage de mon PC eMachine E510

Fermé
belindah - 18 janv. 2009 à 23:20
 Julien - 30 janv. 2009 à 18:10
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème au démarrage de mon pc portable eMachines E510. Le son lié au démarrage de Vista n'est plus le son fluide d'avant, mais un bruit tel un disque rayé. Et l'écran où je dois saisir mon mot de passe pour l'ouverture de ma session a parfois du mal à s'afficher rapidement, il ya comme des stries à l'écran (mais très peu prononcées). Sinon une fois que ma session est ouverte, je n'ai pas de problème particulier, mon pc fonctionne bien. Pour essayer de résoudre le problème j'ai restauré mon pc à une date antérieure, j'ai effectué un nettoyage du disque dur, défragmenté, désinstallé mon antivirus Avira antivir et mon firewall Online Armor ainsi que les programmes qui étaient dans le dossier démarrage, car on m'a dit que ça pouvait être cela qui posait problémes.
J'ai appelé la hotline de eMachines, le gars m'a fait faire un rafraichissage de mon pilote audio, vidéo Realtex, mais le problème persiste. Es-ce que quelqu'un a rencontré le même souci et peut m'apporter une solution ? Merci beaucoup pour votre aide car j'ai besoin de mon pc pour travailler.
A voir également:

1 réponse

Pascal Boulerie
29 janv. 2009 à 18:40
J'ai eu un problème voisin de démarrage. Sinon, voici ce que la mise à jour Avira a trouvé avant-hier 27 janvier :

27/01/2009 21:18 [Guard] Malware found
Virus or unwanted program 'TR/Agent.1089536.G [trojan]'
detected in file 'C:\Program Files\eMachines GameZone\Chuzzle\Chuzzle.exe.
Action performed: Delete file

27/01/2009 21:19 [Guard] Malware found
Virus or unwanted program 'TR/Agent.1474560.D [trojan]'
detected in file 'C:\Program Files\eMachines GameZone\Agatha Christie Death on
the Nile\DeathOnTheNile.exe.
Action performed: Delete file

27/01/2009 21:18 [Guard] Malware found
Virus or unwanted program 'TR/Agent.1220608.C [trojan]'
detected in file 'C:\Program Files\eMachines GameZone\Bookworm
Deluxe\BookWorm.exe.
Action performed: Delete file
0
Salut Pascal !
Va lire ceci, ca peut t'intéresser (Je parle de toi à l'intérieur de ce post !!):
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10782189 incroyable trojan idem decouvert

Si tu as une réponse a apporter, merci de le faire sur mon post de manière à ce que j'ai ta réponse ! Merci !
0