Rechercher : dans
Par :

Ventilo ne tourne plus pc portable

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 01:34:34 ziedzico, le 16 jan 2009 à 17:03:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pc portable toshiba A300
g constaté que mon ventilo ne tourne plus depuis un moment et le pc devient de + en + chaud !!

je rend le pc au service apres vente ou c momentané ??

c grave ? ou mes yeux me trompent ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

RClog, le 16 jan 2009 à 17:06:17

Bonsoir

si le ventilo ne tourne plus et que le PC chauffe c'est complètement anormal, il devrait tourner plus vite quand ça chauffe, donc oui, retour au S.A.V d'urgence avant que le processeur ne rende l'âme.

Répondre à RClog

2

franckmd, le 16 jan 2009 à 17:06:30

Bonjour,

Si ton pc est encore sous garantie alors fonce le faire réparer.

Crdlt. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Répondre à franckmd

3

fabarone, le 16 jan 2009 à 17:07:09

Bonsoir si il chauffe trop le processeur va cramer donc si il grille tu le met a la poubelle ou en vente pour pieces

amene le au sav si il est encore garantie sinon le demonter et voir le pourquoi du comment Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander,­ c'est être embarrassé toute sa vie.

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite­.

Répondre à fabarone

4

ziedzico, le 16 jan 2009 à 17:07:16

G touché le ventilo avec une éguille pour la tourner et ça marche , elle tourne trop vite , un courant d'air chaude sort de mon pc ; c pas grave les gas ?

Répondre à ziedzico

5

ziedzico, le 16 jan 2009 à 17:09:07

Je continu comme ça ou je dois aller au bureau ?

Répondre à ziedzico

6

fabarone, le 16 jan 2009 à 17:09:09

Si il tourne sa va un pc sa chauffe install speed fan pour voir les temperature Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles.

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander,­ c'est être embarrassé toute sa vie.

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite­.

Répondre à fabarone

7

ziedzico, le 16 jan 2009 à 17:09:59

Peut etre en arretant le pc quelque minutes est bon pour le refroidir ?

Répondre à ziedzico

8

youssef, le 2 jui 2009 à 01:34:34

Eh ben j'ai le mm problem les gars au debut le ventilo ne marchai po ... je lai un peu poussé avc une aiguille mtn il tourne bcp trop vite et ca me fé peur franchemen mm mon autre pc qui n'est po portable n'emet pas un son aussi desagreable... jaimerai pouvoir que vs maidier svp car mon pc n'est pas sous garantie et merci ... toute suggestion sera la bienvenu merci encore...

mon pc c'est HP-6910p

Répondre à youssef