Votre évaluation

Orbot Proxy par Tor pour Android

Editeur :
Version :
2014
Orbot Proxy par Tor pour Android
Android, Anglais
La sécurisation d'un réseau internet est de rigueur si l'on désire surfer en toute sécurité. Orbot Proxy par Tor est une application qui peut aider dans ce genre de cas.


Principales fonctionnalités

Navigation privée : Pour assurer la sécurité en temps réel, cette application efface instantanément les données personnelles de l'utilisateur comme les mots de passes ou l'historique. Ceci est fait dans le but d'éviter l'accès à celles-ci par les pirates informatiques.

Masquage : Outre la navigation privée, Orbot Proxy par Tor est en mesure de cacher les adresses IP. Il sera ainsi impossible d'exploiter les informations qu'elles renferment comme l'emplacement de l'internaute ou le fournisseur de service auquel il est abonné.
Paramétrage : L'utilisateur est autorisé à spécifier dans les options de réglages les programmes qui feront essentiellement appels aux services de cette application. Lors de leur lancement, ils seront automatiquement pris en charge par cette dernière.

Accès : Orbot Proxy par Tor permet d'accéder à n'importe quel service sur le web même si celui-ci est réservé à un pays en particulier. Pour ce faire, elle est capable de contourner les blocages et les restrictions.

Plus

Le téléchargement d'Orbot Proxy par Torest gratuit.

Son interface graphique est disponible en français.

Moins

Aucune remarque supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis