Votre évaluation

Finance Assistant for Android

Editeur :
Version :
0.36b
Finance Assistant for Android
Android, Anglais
Effectuer un bilan sur les dépenses et les recettes mensuelles nécessite l'acquisition d'un programme spécifique. Finance Assistant for Android entre dans les applications à installer pour ce genre de cas.


Principales fonctionnalités

Gestion : Finance Assistant for Android peut prendre en compte tous les déplacements monétaires sur le compte de l'utilisateur, dont les rentrées ou les sorties d'argent. Une fois enregistrées, celles-ci seront traitées et consultables à partir de l'interface de visualisation.

Note : Lors de la saisie des opérations financières, il est possible d'y ajouter des annotations servant de remarque ou de rappel sur une spécification. L'entrée de celles-ci se fait suite à une sélection sur le bouton « Note ».

Historique : Tous les traitements réalisés dans cette application peuvent être visionnés avec les informations qui les accompagnent comme la date ou le montant. Pour ce faire, l'utilisateur sera invité à sélectionner « Operation History » de la page d'accueil.

Sécurisation : Afin d'éviter les exploitations non autorisées de la part des personnes malveillantes, Finance Assistant for Android permet de verrouiller les données enregistrées. Pour y accéder, il sera nécessaire de saisir le mot de passe défini dans les paramètres.

Plus

Finance Assistant for Android est disponible en acquisition gratuite.

Moins

Aucune remarque supplémentaire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis