Votre évaluation

Ringdroid pour Android

Editeur :
Version :
2012
Ringdroid pour Android
Android, Anglais
L'édition de sonneries sur la plateforme Android nécessite les compétences et les outils adéquats. L'acquisition d'une application comme Ringdroid permet de faciliter ce genre d'opération.


Principales fonctionnalités

Ajout : Pour commencer le traitement dans Ringdroid, il est nécessaire de sélectionner une piste audio. Pour ce faire, l'utilisateur est invité à ouvrir le répertoire de l'appareil mobile et d'en choisir une parmi le lot.

Edition : Le fichier importé est affiché sur l'interface de traitement de cette application sous forme d'ondes. Il sera alors possible de le découper et de ne prendre que la partie à insérer dans la sonnerie.

Aperçu : Avant la sauvegarde du rendu final, Ringdroid offre la possibilité d'écouter le résultat du travail. Il est à noter qu'à cette étape du traitement, la piste audio peut encore être retouchée.

Enregistrement : Cette application est également dotée d'une option de capture. Celle-ci permet d'enregistrer un son passant par le microphone de l'appareil portable. Il suffit pour cela d'entrer dans l'onglet « Record New » de la barre du menu.

Plus

Ringdroid est disponible en téléchargement gratuit.

Son code source peut être retravaillé et redistribué.

Moins

Le menu de son interface graphique est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis