Votre évaluation

Android SDK pour Mac

Editeur :
Version :
2.3.3
Android SDK pour Mac
Mac OS X, Français
L'acquisition d'un programme comme Android SDK permet d'avoir les outils nécessaires au développement d'application. Les fichiers traités dans ce logiciel peuvent être immédiatement exécutés sur Android.


Principales fonctionnalités

Navigateur : Android SDK propose un explorateur de fichier capable d'accéder aux dossiers du disque dur. Celui-ci peut servir à ouvrir un projet réalisé ou à définir l'emplacement du répertoire de destination lors des sauvegardes.

Programmation : Un éditeur de texte avancé est intégré dans ce logiciel. Pour faciliter la tâche de l'utilisateur, il propose plusieurs options comme l'imbrication des codes, la coloration syntaxique ou encore le mode de saisie automatique.

Bibliothèque : Divers modèles d'application sont disponibles dans les ressources d'Android SDK. Ils contiennent des programmes préétablis dans lesquels l'utilisateur n'aura qu'à remplacer les variables par celles de son choix.

Lancement : Ce logiciel permet de tester les applications pour Android sans devoir faire appel à un tiers logiciel. Pour ce faire, il dispose d'un émulateur intégré au kit pour cette plateforme permettant de lancer les fichiers .apk à vérifier.

Plus

Cette version d'Android SDK est téléchargeable gratuitement.

Les codes sources dans le kit de ce logiciel offre la possibilité de concevoir une version personnalisé d'Android.

Moins

Aucune remarque à ajouter.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis