Votre évaluation
WBFS Manager est un outil gratuit permettant de sauvegarder le contenu du disque de votre console Wii, notamment les jeux qu'il contient. La sauvegarde des jeux stockés sur le disque dur d'une console Wii est essentielle pour éviter les pertes de données. Cette tâche nécessite cependant un programme spécialisé comme WBFS manager.



Principales fonctionnalités

Cette tâche touche aussi bien l'ensemble des jeux vidéo contenus dans la console que les enregistrements de parties en cours. WBFS manager, par ailleurs, a été muni du mode batch. Celui-ci permet la sauvegarde de plusieurs données simultanément. Avec ce logiciel, l'utilisateur est également en mesure de transférer des fichiers à partir de la Wii vers l'ordinateur. Il lui est aussi possible de supprimer des données ou de renommer celles qui ont été déplacées si besoin. WBFS manager intègre également une option offrant un compte-rendu en temps réel sur l'état du disque dur de la console Wii. Ce rapport indique, entre autres, sa taille totale réelle ainsi que l'espace occupé par les jeux installés.L'affichage d'une liste est une option qui a été intégrée pour faciliter les fonctions précitées. L'utilisateur saura avec précision les titres présents sur la console de jeux ainsi que les informations s'y rapportant. Cette liste est exportable dans un fichier CSV.

Plus

WBFS manager a été doté d'une interface utilisateur multilingue, incluant le français. Il s'agit d'un programme proposé en téléchargement gratuit.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : WBFSManager3.0.1-RTW-x86.zip