Votre évaluation

Podometre pour iPhone

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
2.3.1 (dernière version)
Podometre pour iPhone
iPhone, Français
Faire de la marche est une autre technique de remise en forme très efficace. Malheureusement, c'est souvent la volonté qui nous manque. L'application Podometre pour iPhone a été conçue pour rappeler à son utilisateur la nécessité de la marche quotidienne.


Principales fonctionnalités

Compteur automatique : Podomètre est une application dédiée aux utilisateurs de Smartphone. Il dispose d'un compteur virtuel automatique chargé d'évaluer la distance effectuée par l'utilisateur chaque jour suivant le nombre de ses pas. Il indique également ses dépenses en calories.

Sauvegarde : cette application comprend une fonction d'enregistrement permettant à l'utilisateur de sauvegarder ses données quand il le souhaite. Il pourra ainsi évaluer ses performances et suivre sa progression quotidiennement.

Référence : Podomètre donne à son utilisateur une référence pour le nombre de pas recommandé au quotidien. D'après cette application, il est nécessaire d'effectuer plus de 10 000 pas par jour pour être en forme.

Manipulation : une nouvelle fonction manuelle, récemment intégrée dans cette application, permet à l'utilisateur de se diriger plus facilement vers Facebook. Il pourra ainsi partager ses performances avec des amis ou les inviter à utiliser la même application.

Configurations requises

Nécessite iOS version 7.0 ou une version ultérieure.

Autres systèmes

Podometre pour iPhone est également disponible pour Android.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis