Votre évaluation

Best Image Repair

Editeur :
Version :
9.0 (dernière version)
Best Image Repair
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Ce sont toujours les petits détails indésirables qui changent complètement une photo. On a alors recours à la retouche afin de corriger ces imperfections. Best Image Repair est un logiciel qui a été spécialement créé dans le but de faciliter cette tâche.

Principales fonctionnalités

  • Correction rapide : Best Image Repair intègre tous les outils nécessaires pour effectuer une retouche photo rapide. Toutes les modifications peuvent être faites directement sur l’interface à l’aide de la souris. Le programme supporte également la méthode de glisser-déposer.
  • Retouche : pour la retouche d’image, ce programme permet à l’utilisateur de personnaliser au mieux ses images. Par exemple, il peut régler le contraste, la luminosité et la netteté, effectuer un recadrage, faire pivoter l’image, balancer les couleurs et beaucoup plus encore.
  • Formats pris en charge : Best Image Repair a été développé de manière à pouvoir supporter un large éventail de formats image y compris les plus fréquemment utilisés. On peut citer à titre d’exemple les formats PNG, BMP, JPEG et autres.
  • Importation : l’utilisateur de ce logiciel est entièrement libre d’importer autant d’images qu’il le souhaite. Peu importe leur taille, le traitement reste le même. Une fois que les fichiers importés sont traités, ils seront enregistrés dans un dossier spécifique pour éviter l’encombrement du disque dur.

Plus

  • Son interface est ergonomique.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : best-image-repair_9.0.exe