Votre évaluation

GiliSoft Private Disk

Editeur :
Version :
7.0 (dernière version)
GiliSoft Private Disk
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Lorsqu'on veut protéger les données sensibles, le meilleur moyen reste toujours le cryptage. Ce dernier permet de rendre inaccessibles les données aux autres utilisateurs. Dans ce genre de situation, GiliSoft Private Disk peut apporter son aide.

Principales fonctionnalités

  • Algorithme de cryptage : pour optimiser le cryptage, GiliSoft Private Disk utilise un puissant algorithme de type AES 256-bits. Une fois le cryptage effectué, les données cryptées ne seront plus accessibles que par l'administrateur seul.
  • Mot de passe : ce logiciel donne la possibilité à l'utilisateur de créer son propre mot de passe afin qu'il puisse rester le seul administrateur de ses données. Lors du décryptage, il suffit d'introduire le bon mot de passe pour accéder aux données.
  • Périphériques amovibles : GiliSoft Private Disk peut procéder au cryptage des données sur les appareils de stockage amovibles tels que les clés USB, cartes mémoire, flashs disques ou autres. L'utilisateur peut travailler avec les fichiers cryptés sur n'importe quelle machine sans que le logiciel soit installé.

Plus

  • Son interface intuitive facilite la manipulation du logiciel.
  • Supporte les systèmes 64 bits.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : private-disk-7.0.exe, private-disk.exe