Votre évaluation

iText

Editeur :
Version :
5.5.3
Linux, Anglais
L'utilisation d'un programme comme iText permet de créer directement des documents PDF. Il offre plusieurs fonctionnalités avancées comme le cryptage ou l'archivage des données.


Principales fonctionnalités

Création : iText contient son propre outil de traitement de texte. Avec ce dernier, l'utilisateur pourra générer des documents personnalisés en définissant l'agencement des paragraphes, l'insertion des listes à puces ou en formatant les caractères selon ses choix.

Codage : Ce programme permet également de produire des documents portables par le biais de la programmation JAVA. Pour ce faire, il offre la possibilité de définir les critères de création à l'aide de codes saisis sur la console embarquée.

Archivage : En vue d'éviter les modifications accidentelles ou non autorisées, iText offre la possibilité de protéger les fichiers créés. Une option d'archivage est mise à disposition pour cet effet, les données prises en compte pourront être ensuite cryptées.

Exportation : Une fois tous les traitements effectués, ce programme offre plusieurs formats d'enregistrement à part PDF. Il est en mesure de produire plusieurs types de fichiers pour ne citer que HTML, RTF ou encore XML.

Plus

iText est téléchargeable gratuitement.

Moins

L'interface de ce programme utilise la langue anglaise.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : itext-5.5.3.zip, itext.zip