Word to PDF

(5,9 Mo)
Votre évaluation
  • 17 votes 3,2 / 5
  • Éditeur Abdio Software Inc
  • Version 8.40
  • Licence Freeware
  • Langue en

Gratuit et simple d'emploi, Word to PDF permet de convertir en PDF des documents Word, mais aussi des textes TXT ou RTF, des images JPEG, BMP ou GIF et même des fichiers XML, HTML ou CSS.

On est parfois obligé de convertir un document Word en PDF. Toutes les versions récentes de Word et de Microsoft Office sont capables de le faire e standard, mais si vous avez une ancienne version du traitement de texte ou de la suite bureautique, un outil comme Word To PDF vous sera utile. 

Le logiciel supporte la conversion de nombreux formats de fichier comme HTML, TXT, RTF, PNF, JPEG, DOC, DOCX, BMP ou GIF, en format PDF. Il est également possible de convertir des fichiers de types CSS et XML. L'interface est simple à manipuler et intuitive à la fois. Les options de conversion, enregistrement sur PDF et autres, s'affichent directement sur l'interface. Le logiciel permet de partager et de distribuer un fichier en toute sécurité. En effet, avec Word To PDF, il n'y aura aucun problème au niveau de la mise en page et au niveau des polices. Pour toutes les opérations, l'installation d'Adobe Acrobat ou Acrobat Reader n'est en aucun cas nécessaire. Après la conversion, les utilisateurs peuvent apporter des modifications sur les PDF (l'en-tête, les tableaux, les polices, la mise en page, le graphisme, etc.). Vous pouvez également les garder tels l'original.

PDF