CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation

CoolNovo

Editeur :
Version :
1.3.3.3 (dernière version)
Linux, Français
Description
Plusieurs navigateurs web ont vu le jour dernièrement représentant des alternatives pour ceux utilisés généralement. Pour les systèmes d'exploitation Linux, CoolNovo propose une exploration plus rapide de la toile.


Principales Fonctionnalités

Navigation : Inspiré de Google Chromium, CoolNovo propose plusieurs options d'exploration supplémentaires. On peut parler de la fermeture des onglets via un double-click. On trouve également un système d'ouverture d'une page web en premier plan par la méthode du glisser.

Protection : En plus des fonctionnalités de sécurité classiques de Chrome, ce navigateur procure aussi à l'utilisateur un contrôle total sur ses données privées. Il lui appartient de définir avec précision ce qu'il souhaite partager aux autres internautes.

Gestion : CoolNovo intègre un outil permettant d'administrer les téléchargements à effectuer. Il suffit de cliquer droit pour avoir accès aux options via le menu contextuel du navigateur. L'utilisateur peut ainsi modifier le contenu de la liste selon ses besoins.

Traduction : Ce programme a aussi été doté d'un module permettant de modifier la langue du contenu d'une page web. Selon les paramètres définis, il est capable de traduire automatiquement le contenu des textes dans la langue définie.

Configurations Requises

Systèmes d'exploitation : Linux

Plus

Cet utilitaire prend en charge tous les plugins conçus pour Google Chrome.

Il est proposé en téléchargement gratuit.

Son interface utilisateur est multilingue, incluant le français.

Moins

Il n'y a rien de spécifique à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : chromeplus-1.3.3.3_ubuntu_debian_i686.tar.gz
Dernière modification le lundi 22 décembre 2014 à 07:26:41