Votre évaluation
Express Burn pour Mac (Intel) est un programme de gravure. Il est en mesure de supporter tout type de données que ce soit des médias ou des fichiers images.


Principales fonctionnalités

Importation : Pour ajouter des données sur l'interface de traitement d'Express Burn pour Mac (Intel), il est nécessaire de passer par le navigateur intégré. Il est à noter que l'importation de dossiers entiers est autorisée avec ce programme.


Gravure : Une fois les données ajoutées, l'utilisateur peut définir les différentes options d'écriture comme le type et la vitesse. Pour lancer le processus, il suffit d'effectuer un clic sur le bouton « Graver » de la fenêtre principale.

Lecture : Pour s'assurer du bon état des fichiers avant leur gravure, Express Burn pour Mac (Intel) offre la possibilité de les jouer sur son interface principale. Pour ce faire, un lecteur multimédia y est intégré.

Inspecteur : À la fin de chaque opération d'écriture, ce logiciel est en mesure de vérifier le contenu de chaque support. En cas de défaillance sur un fichier, il indique son emplacement et le numéro de section sur le disque.

Plus

Express Burn pour Mac (Intel) est capable d'écrire sur les disques Blue Ray.

Moins

Ceci est une version d'évaluation limitant l'accès à certaines fonctionnalités.



Autres systèmes

Express Burn pour Mac est également disponible pour Windows.

A voir également

Orthographe alternative : burnmaci-5.08.zip, burnmaci.zip