Votre évaluation

My Cover CD for iTunes

Editeur :
Version :
5.3 (dernière version)
My Cover CD for iTunes
Mac OS X, Français
La création d'une jaquette des compilations de chansons dans le gestionnaire multimédia iTunes est faisable mais difficile, surtout pour les novices. Le logiciel de conception de pochettes My Cover CD for iTunes peut aider dans ce cas.

Les principales fonctionnalités :

  • Création de jaquettes pour CD : de nos jours, il n'est plus nécessaire d'acheter des CD des chanteurs qu'on aime, il suffit de les télécharger sur le Net. Le problème c'est qu'on n'obtient toujours pas les informations y relatives telles que les paroles ou la jaquette. C'est pourquoi des logiciels comme My Cover CD for iTunes ont été conçus. Cette application permet la création de pochettes de CD. Elle peut concevoir des jaquettes de plus de 100 titres. Comme il s'agit d'une création, l'utilisateur peut personnaliser la pochette autant qu'il le voudra, en ajoutant ses propres images ou autres.
  • Automatisme : avec ce logiciel, l'utilisateur n'a pratiquement pas besoin de faire quoi que ce soit, à moins qu'il ne veuille personnaliser les pochettes. Le logiciel se charge de créer lui-même les jaquettes correspondant à chaque chanson. Pour ce faire, il utilise les données enregistrées dans iTunes à savoir les titres de single, le chanteur, la durée du morceau, etc. pour trouver la pochette y afférente sur Internet. Une fois qu'il l'a trouvée, il l'ajoute automatiquement à la chanson. De cette manière, les utilisateurs peuvent écouter la chanson tout en voyant la pochette.
  • Interface : le logiciel My Cover CD for iTunes est doté d'une interface graphique intuitive et claire facilitant sa prise en main. Tout utilisateur, amateur ou professionnel en matière de création de pochettes pour iTunes, peut ainsi le mettre en oeuvre.

Plus :

  • Le logiciel est gratuit.
  • Il est en français.

Moins :

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MCCD_(Demo)-5.3.dmg, MCCD_(Demo).dmg