Votre évaluation

Max pour Mac

Editeur :
Version :
0.9.1
Max pour Mac
Mac OS X, Anglais
Max est une application servant à extraire le contenu des CD audio avec une qualité optimale. Il convertit les fichiers générés en plus d'une vingtaine de formats.

Principales fonctionnalités

Extraction : Max est doté d'une grande puissance et de beaucoup de flexibilité offrant, lors de l'extraction, une qualité remarquable dans la conservation du son des fichiers audio. Pour les CD endommagés, il dispose de plusieurs systèmes de correction d'erreurs comme cdparanoia.


Conversion : l'utilitaire exploite des applications Open Source et les ressources de Mac Os X pour encoder et convertir les fichiers avec un son impeccable. Il supporte un grand nombre de formats audio compressés ou non tels que Ogg Vorbis, Apple Lossless ou Monkey's Audio.


informations : les données portant sur le titre, l'artiste et l'album sont intégrées pour certains formats audio. Elles seront directement transférées sur les fichiers extraits. Pour les autres, Max se connecte automatiquement aux serveurs de MusicBrainz pour récupérer et intégrer les informations afférentes aux fichiers.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Max-0.9.1.tar-0.9.1.bz2, Max.tar.bz2