Votre évaluation

Ardour

Editeur :
Version :
5.4 (dernière version)
Mac OS X, Anglais
Ardour est un logiciel de mixage et de manipulation du son. Il supporte l'enregistrement multicanal et propose plusieurs formats d'exportation pour les flux audio traités.


Principales fonctionnalités

Ardour est capable de capturer le son produit par différentes sources audio, dont les cartes son, les haut-parleurs ainsi que les micros. Il est possible de paramétrer certaines options, comme régler indépendamment le volume de chaque source pour améliorer la qualité de l'enregistrement. Ce logiciel propose plusieurs fonctionnalités permettant de manipuler le son. Ardour affiche le spectre audio et l'utilisateur sera en mesure de sélectionner certaines sections. Il pourra les supprimer, les déplacer ou bien les dupliquer. Ce programme permet également d'ajouter des effets au son. Avec Ardour, l'utilisateur pourra récupérer la bande sonore d'une vidéo avec une certaine facilité. Une table chronologique affiche la synchronisation entre le flux audio et les images qui composent le film, ce qui facilite l'opération.

Plus

Ardour dispose d'une fonction qui permet de zoomer sur le spectre du son, ce qui facilite le repérage sur la piste audio.

Moins

La version proposée est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Ardour-5.4.0-x86_64.dmg, Ardour.0-x86_64.dmg