Votre évaluation

Magic Morph

Editeur :
Version :
1.95b (dernière version)
Magic Morph
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Il arrive qu’on ait besoin de procéder à la retouche des photos afin de les améliorer. Cette opération est toutefois compliquée et nécessite de bons outils à l’instar de Magic Morph. Ce logiciel a été conçu dans le but d’aider dans cette tâche.

Principales fonctionnalités

  • Retouche : Magic Morph est une application spécialisée pour la retouche photo. Pour cela, il dispose de tous les outils nécessaires pour transformer les images de la manière la plus fluide possible.
  • Outils : des outils complets pour la retouche d’image sont mis à la disposition de l’utilisateur dont la morphine, la découpe, le zoom, l’ajustement de la transparence et beaucoup d’autres encore.
  • Prévisualisation : une fonction de prévisualisation permet à l’utilisateur d’apercevoir en temps réel toutes les améliorations apportées sur ses photos. Chaque étape de transformation peut être visualisée puis enregistrée. Une option spéciale autorise la publication des créations.
  • Formats pris en charge : Magic Morph est capable de travailler avec différents formats d’image. Il permet par exemple de créer des animations vidéo au format AVI, des animations Flash SWF ou encore de simples images animées GIF.

Plus

  • L’ergonomie de son interface graphique intuitive et conviviale facilite sa prise en main.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mmorph1.95.exe