Votre évaluation

Gestionnaire de doublons

Editeur :
Version :
1.0
Gestionnaire de doublons
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Français
Gestionnaire de Doublons est un utilitaire qui a pour mission de détecter et supprimer n'importe quel fichier en double sur le disque dur. Ce puissant programme a été créé par Super Logiciels.


Principales fonctionnalités

  • Recherche : l'utilitaire peut procéder au balayage en profondeur du disque dur pour trouver les fichiers. Les éléments seront affichés sur la fenêtre principale dès que l'analyse est terminée.
  • Personnalisable : on peut personnaliser la prospection en spécifiant le dossier à analyser et en utilisant d'autres critères. Pour cela, l'utilisateur aura l'occasion de préciser uniquement les fichiers de même type. Il pourra également définir des critères comme les fichiers ayant une date de création, une taille ou un nom identiques.
  • Résultat : comme on l'a dit, les résultats sont affichés sur l'interface. L'avantage avec Gestionnaire de Doublons, c'est qu'on peut les exporter dans d'autres fichiers pour une utilisation ultérieure. Il est également possible de les imprimer.
  • Renommer : ce logiciel est multifonctionnel, il offre l'occasion à l'utilisateur de renommer les fichiers via son interface. Intégrant le mode batch, ce dernier pourra renommer plusieurs éléments à la fois.

Plus

  • L'interface est en français.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : install_gdd10.zip