Votre évaluation

E.M. Total Video Converter Command Line

Editeur :
Version :
2.50 (dernière version)
E.M. Total Video Converter Command Line
Dos, Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
E.M Total Video Converter Command Line est un convertisseur de vidéos et audios. Il intègre d'autres fonctionnalités pratiques pour le traitement des fichiers multimédias.


Principales fonctionnalités

  • Conversion : les fichiers convertis avec ce logiciel sont lisibles sur les appareils mobiles tels que PSP, iPod, iPhone ou les lecteurs MP4. Les vidéos seront encodées sous formats 3GP, XviD, DivX, Mpeg, et AVI.
  • Montage : cet opus se caractérise par sa capacité d'effectuer un montage vidéo. Il est en mesure de combiner une ou plusieurs vidéos en une seule. Une action facile à mettre en route grâce à la bonne organisation de l'interface.
  • Extraction : E.M Total Video Converter Command Line peut extraire les pistes sonores des vidéos. Il les convertit en plusieurs formats audio (mp3, OGG, WAV, ACC) lisibles par les lecteurs internes. Bien entendu, il peut aussi riper les CD Audio.
  • Diaporama : comme on l'a dit, l'utilitaire est riche en fonctionnalités. Il peut procéder à la création de diaporamas d'images avec une musique de fond. L'utilisateur a la possibilité d'ajouter plus de 300 photos. Des effets de transition peuvent être appliqués pour parfaire l'oeuvre.

Plus

  • Il peut s'intégrer dans l'explorateur avec le menu contextuel pour une conversion rapide d'un fichier.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : tvcc_2.50.exe