Votre évaluation

Music Mixer

Editeur :
Version :
5 (dernière version)
Music Mixer
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Il est tout à fait possible de posséder sa propre table d’enregistrement dans son PC. Music Mixer est un exemple de logiciel qui fournit tous les outils nécessaires pour créer de la musique personnalisée et effectuer des enregistrements de haute qualité.

Principales fonctionnalités

  • Multitâche : au lieu de dépenser une fortune dans un studio, avoir un programme multifonction comme Music Mixer installé dans l’ordinateur est plus pratique. Il est capable de beaucoup de choses y compris l’enregistrement de voix sur des fichiers de karaoké, le mixage audio et l’arrangement des enregistrements.
  • Enregistrement audio : il suffit de connecter une source audio à l’ordinateur pour pouvoir effectuer un enregistrement. Le programme supporte le microphone, la chaîne hi-fi, etc. Il prend également en charge des supports multimédias tels que CD, DVD, vidéo…
  • Effets sonores : l’utilisateur peut apporter une pointe d’originalité à ses créations musicales. Pour cela, il dispose de toute une panoplie d’effets spéciaux entièrement paramétrables tels que l’égaliseur, l’amplification, le fondu, l’écho, la réverbération, le trémolo et bien d’autres encore.
  • Conversion : étant un outil polyvalent, Music Mixer peut aussi convertir les fichiers audio dans différents formats populaires comme MP3, WMA, MIDI, KAR… L’utilisateur est autorisé à effectuer différentes configurations pour les fichiers WAVE uniquement.

Plus

  • L’affichage de son interface est bien organisé.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Install_musicmix-5.exe, Install_musicmix.exe