Votre évaluation

cPicture

Editeur :
Version :
2.7 (dernière version)
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Un outil comme cPicture est une alternative pour mieux gérer les milliers de photos dans le disque dur. En effet, il s’agit d’un logiciel qui peut non seulement visionner des photos, mais aussi les éditer, voire les conserver.

Principales fonctionnalités

  • Affichage des images en diaporama : ce logiciel permet de se passer de la visionneuse classique de Windows. De plus, il peut afficher les images en diaporama. Pour aller plus loin, il autorise l’utilisateur à entrer autant d’images qu’il le souhaite.
  • Retouche photo : désormais avec cPicture, le problème comme les yeux rouges peut être facilement résolu. En effet, il est capable de les supprimer en quelques clics. En outre, on peut ajouter des retouches sur les photos selon les besoins de l’utilisateur. On peut même les recadrer, afficher les informations concernant la taille, le format, ou autres. Pour couronner le tout, ce logiciel prend en charge la plupart des formats d’image tels que Jpg, git, tiff, etc.
  • Version portable : à part les fonctionnalités ci-dessus, cPicture est un logiciel très pratique puisqu’il ne nécessite nullement de procédure d’installation. Etant disponible en version portable, il suffit de le transporter dans des supports de stockage amovibles comme une clé USB, carte mémoire, ou autre.

Plus

  • L’interface graphique est intuitive facilitant sa prise en main et sa mise en route.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : cPicture-2.7.exe, cPicture.exe