Votre évaluation

Windows xKill

Editeur :
Version :
2.0
Windows xKill
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Windows xKill permet d'arrêter les processus en cours d'exécution sur un ordinateur en quelques clics. Il peut se dissimuler dans la barre des taches pour économiser l'espace de travail.


Principales fonctionnalités

Suppression : La fonction principale de Windows xKill est l'élimination des processus. Pour ce faire, l'utilisateur n'aura qu'à ouvrir lancer le logiciel et de cliquer sur le programme qu'il souhaite arrêter.

Mode rapide : Cette application propose plusieurs méthodes pour tuer un processus. Avec le mode rapide, il suffit par exemple de cliquer sur la fenêtre du programme à fermer pour que Windows xKill arrête automatiquement le processus rattaché.

Portable : Windows xKill est conçu de manière à ce qu'il puisse être utilisé depuis un périphérique amovible. Il suffit de le copier sur un stockage amovible comme un disque dur externe ou une clé USB.

Raccourci clavier : Ce logiciel peut être lancé via des combinaisons de touche, ce qui facilite son utilisation. Pour l'appeler, il suffit d'appuyer en même temps sur CTRL, SUPPR et ALT.

Plus

Le logiciel Windows xKill est proposé en téléchargement gratuit.

Cet outil offre la possibilité d'éviter le redémarrage systématique de la machine lors de la suppression des processus.

Moins

Ce programme est disponible uniquement en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Windows_xKill_by_Solo_2.0.zip