Votre évaluation

Power Text to Speech Reader

Editeur :
Version :
2.10
Power Text to Speech Reader
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Power Text to Speech Reader est un transcripteur audio pour lire les documents et même le contenu d'une page web à voix haute. Il supporte plusieurs formats de fichier.

Principales fonctionnalités

  • Lecture : Ce programme prend en charge différents formats de documents et de fichiers dont Word, PDF et HTML. Avant de commencer la lecture, l'utilisateur est appelé à déterminer le type de voix en sélectionnant une parmi les dizaines proposées.
  • Conversion : Une option d'encodage intégrée dans Power Text to Speech Reader permet de sauvegarder le nouveau fichier d'enregistrement vocal soit au format WAV soit en MP3. Il est impératif de préciser le dossier de destination au préalable.
  • Extension : Ce qui est intéressant avec cet utilitaire, c'est qu'il s'utilise également comme un plugin rattaché à Microsoft Internet Explorer ou Microsoft Outlook. Ajouté à la barre d'outils, ce raccourci permet d'accéder rapidement aux options du programme.
  • Configuration : Pour s'assurer que la qualité de l'enregistrement réponde aux besoins de l'utilisateur, il lui est permis de modifier certains paramètres. A partir du panneau de configurations, il pourra alors changer le débit binaire et la fréquence d'échantillonnage.

Plus

  • Il dispose d'un support multilingue.

Moins

  • Ce programme figure parmi les partagiciels.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : pttsr2.10.exe