Votre évaluation

Acala DivX to iPod

Editeur :
Version :
4.1.1.635
Acala DivX to iPod
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Il est essentiel de convertir les fichiers vidéo présents sur le disque dur pour qu'ils soient compatibles avec l'iPod. L'accomplissement de cette tâche est assuré par AcalaDivX to iPod.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : quel que soit le format de la vidéo, ce logiciel est en mesure de l'encoder en MP4 et en H264. L'utilisateur doit juste déterminer le format de destination et spécifier le dossier dans lequel les nouveaux fichiers seront enregistrés.
  • Edition : il est possible d'apporter certaines modifications aux clips vidéo via l'interface principale du programme. L'utilisateur peut par exemple changer les heures de début et de fin des séquences, effectuer un recadrage ou y apposer un filigrane personnalisé.
  • Visualisation : la vérification de la qualité de chaque film se fait à partir du mini lecteur intégré. Si on le souhaite, il est permis d'effectuer un zoom pour avoir un maximum de détails sur les images.
  • Configuration : AcalaDivX to iPod autorise l'utilisateur à apporter quelques réglages supplémentaires. En vue d'améliorer la qualité de sortie, à titre d'exemple il peut changer les codecs audio et vidéo ainsi que le bitrate.

Plus

  • Son interface est bien agencée.

Moins

  • Il fait partie des partagiciels.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : acaladivxtoipodfree-4.1.1.635.exe, acaladivxtoipodfree.exe