M2TS Converter est un puissant convertisseur vidéo professionnel. Il prend en charge la plupart des formats usuels même ceux compatibles avec les Smartphones.
Principales fonctionnalités
- Conversion : une fois le fichier vidéo ajouté dans la liste d'attente du programme, on peut lancer la conversion. Une petite fenêtre de prévisualisation affiche la progression du processus suivant la vitesse adoptée par M2TS Converter. Le fichier suivant est automatiquement pris en charge dès que la conversion est terminée.
- Manipulation : le concepteur de ce logiciel a fait en sorte qu'il soit simple à prendre en main. Les boutons de commande sont disponibles sur l'interface. Par exemple, il suffit de cliquer dessus pour la combinaison de plusieurs vidéos, l'option pour renommer les fichiers convertis, la suppression et l'affichage des propriétés.
- Formats de sortie : étant donné que M2TS Converter supporte plusieurs formats vidéo populaires dont WMV, AVI, MP4, HD Vidéo, SWF et DivX, on doit juste définir celui de sortie à chaque lancement du processus. L'utilisateur peut également préciser le dossier de destination si nécessaire.
- Configuration : en cas d'insatisfaction, il est toujours possible d'effectuer quelques réglages élémentaires améliorant la qualité de la vidéo. Parmi ces paramètres modifiables, on a le niveau de la luminosité, le contraste et la saturation des couleurs.
Plus
- Il intègre un grand nombre de fonctionnalités pratiques.
- Son interface épurée est facile à comprendre.
Moins
- Il s'agit d'une version d'évaluation, ce qui limite la durée de conversion à 5 minutes seulement.
Limitations de la version shareware : 5 minutes de conversion.
Autour du même sujet
- Convertisseur m2ts gratuit
- M2ts-converter net
- Convertir m2ts
- Nouveau coco tchat ? > Forum Réseaux sociaux
- WeTransfer gratuit : envoyer des fichiers via Internet > Guide
- MP3 Convertisseur > Télécharger - Conversion & Extraction
- Bonjour svp ya t'il un site ou moyens pour avoir les bd de toomics gratuit > Forum Loisirs / Divertissements
- Clé d'installation Windows : utiliser des clés génériques > Guide