Votre évaluation

Aya Video Splitter Cutter

Editeur :
Version :
1.0.0
Aya Video Splitter Cutter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Spécialisé dans l’édition de vidéos, Aya Video Splitter Cutter offre tout un amalgame d’outils pratiques et efficaces pour cela. Facile à prendre en main, aucune connaissance technique particulière n’est requise pour l’utiliser.

Principales fonctionnalités

  • Découpe : la fonction coupe-vidéo intégrée dans ce programme permet de sectionner une partie de la vidéo pour en faire un fichier indépendant. L’utilisateur est libre de délimiter la section à couper avec une grande précision.
  • Conversion : Aya Video Splitter Cutter n’est pas un simple éditeur de vidéos. C’est également un puissant convertisseur rapide, capable de supporter un bon nombre de formats populaires. Il utilise plusieurs encodeurs/codecs entièrement paramétrables pour cela.
  • Formats supportés : parmi les innombrables formats pris en compte par Aya Video Splitter Cutter figurent AVI, XVID, DIVX, WMV, ASF, ASX, DVD, VCD, SVCD, etc., ainsi que les formats compatibles avec les appareils portables comme Apple iPod, iPod Touch, iPhone, iPhone 3G, Apple TV et bien d’autres encore.
  • Lecteur : le lecteur vidéo inclut dans ce programme permet à l’utilisateur de visualiser en temps réel le rendu final ou encore la vidéo avant les transformations. Il aura ainsi un avant-goût du résultat final.

Plus

  • Son interface est bien organisée, ce qui facilite sa prise en main.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : aya-video-splitter-1.0.0.exe, aya-video-splitter.exe