Votre évaluation
Windows File Explorer est navigateur d'objet dans la plateforme Windows. Son interface conviviale et bien agencée permet à l'utilisateur de s'en familiariser rapidement.

Principales fonctionnalités

  • Explorateur : l'interface principale de Windows File Explorer est semblable à celle de la plateforme utilisée. Les dossiers sont affichés dans des répertoires en arborescence. Le contenu de chaque dossier s'affiche sur une fenêtre lorsque l'utilisateur le sélectionne dans le répertoire en question.
  • Gestionnaire : il est possible d'administrer directement le contenu du disque dur à partir de ce logiciel. Il permet de déplacer, de renommer ainsi que de supprimer des données numériques. Ce gestionnaire est capable d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps en utilisant des chemins de fichiers.
  • Recherche : cette option de Windows File Explorer permet d'accéder directement à un fichier sans devoir passer par le répertoire ou des chemins d'accès. Il suffit d'entrer le nom de la donnée numérique à rechercher dans la barre de prospection et de lancer le processus.

Plus

  • Le téléchargement de Windows File Explorer est gratuit.

Moins

  • Seule la langue anglaise est prise en charge par l'interface du logiciel.

A voir également

Orthographe alternative : FileExplorer0.6.0.exe