Votre évaluation

Bigasoft AVI Converter

Editeur :
Version :
3.7.49.5044
Bigasoft AVI Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Bigasoft AVI Converter est un programme destiné à l'encodage de différentes vidéos vers le format AVI. Il offre une bonne qualité de sortie et ce, aussi bien pour l'image que pour le son.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : l'outil supporte le mode batch, ce qui permet de traiter simultanément plusieurs fichiers. Cette tâche peut d'ailleurs être lancée automatiquement. Pour cela, il faut lister toutes les vidéos à encoder et paramétrer la date et l'heure exactes.
  • Edition : l'utilisateur a accès à plusieurs options de retouche, à l'exemple de celle qui lui permet de découper des vidéos en plusieurs segments. Il lui est également possible de fusionner plusieurs morceaux pour ne former qu'un seul fichier et d'y insérer des effets de transition.
  • Prévisualisation : Bigasoft AVI Converter dispose d'une option d'aperçu, ce qui permet à l'utilisateur de zoomer sur des détails de la vidéo. Grâce au lecteur intégré, l'utilisateur peut visionner le film lors même de la diffusion de celui-ci.

Plus

  • Bigasoft AVI Converter est capable de procéder à des captures d'images de n'importe quelle scène et de les enregistrer au format JPG, BMP ou PNG.
  • L'interface existe en plusieurs langues dont le français.

Moins

  • Cette version est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : b-avi-converter-3.7.49.5044.exe, b-avi-converter.exe