Votre évaluation

All Recorder

Editeur :
Version :
3.3.6
All Recorder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
L'obtention d'une bonne qualité d'enregistrement audio nécessite un logiciel professionnel. Avec All Recorder, l'ordinateur se transforme en un studio permettant à la fois d'enregistrer et d'éditer des pistes.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : Une fois lancé, ce logiciel capture tout son diffusé quelle que soit sa source. Cela peut provenir du microphone, d'une webradio ou d'une quelconque musique jouée. L'utilisateur est libre de choisir le format de sortie avant de démarrer l'enregistrement.
  • Edition : L'utilisateur peut accéder aux caractéristiques de chaque piste et y apporter certaines améliorations. Des effets spéciaux peuvent y être insérés comme la normalisation et la disparition en fondu.
  • Découpe : All Recorder comprend une option permettant de fractionner les fichiers audio en plusieurs segments. Pour ce faire, il suffit de déterminer la durée de chaque fraction à créer et le logiciel effectue automatiquement la découpe.
  • Planification : L'avantage avec ce logiciel, c'est que son utilisateur est en droit de programmer le démarrage de l'enregistrement. Il permet de définir les heures à laquelle le processus commence et à laquelle il doit arrêter.

Plus

  • Un lecteur audio est intégré au logiciel, permettant d'écouter les pistes lors de l'édition.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : arsetup-3.3.6.exe, arsetup.exe