Votre évaluation

Max PC Safe

Editeur :
Version :
6,1
Max PC Safe
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
La protection de l'ordinateur garantit sa performance et sa longévité. Max PC Safe est un logiciel de chiffrement et de sécurisation de données sensibles.

Principales fonctionnalités

  • Protection : Max PC Safe propose différents moyens de protéger les données, fichiers et dossiers de l'utilisateur. Pour ce faire, il permet de verrouiller leur contenu ou encore de cacher l'intégralité du dossier ou fichier.
  • Sécurité : ce programme offre la possibilité de sécuriser les données des virus, des spywares et des chevaux de Troie. Pour les PC fonctionnant sous réseau local ou utilisant un câble, il suggère de modifier l'extension de chaque fichier pour mieux les protéger.
  • Chiffrement : utilisant un puissant algorithme de chiffrement, Max PC Safe crypte toutes les données afin que le transfert de ces dernières sur Internet soit entièrement sécurisé. Un casier pour stocker tous les codes créés est disponible avec un gestionnaire performant de mots de passe.
  • Aide : pour les débutants, un guide est mis à leur disposition pour faciliter l'assimilation du fonctionnement du programme. Ils y suivront chaque étape à suivre pour optimiser la protection de leurs données personnelles.

Plus

  • Il est facile à mettre en route.

Moins

  • Il s'agit d'une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : maxpcsafe6,1.exe