Votre évaluation

Recovery for Word

Editeur :
Version :
4.0.12699
Recovery for Word
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Recovery for Word est un logiciel de récupération spécialement conçu pour les fichiers Word. Il est capable de rétablir n'importe quel document Word endommagé ou supprimé.


Principales fonctionnalités

  • Prise en main : la première remarque porte sur la prise en main du programme. L'éditeur a doté Recovery for Word d'une interface intuitive, ainsi l'utilisateur n'a pas besoin de connaissance particulière pour le manipuler. Il suffit de préciser la partition et de lancer l'analyse.
  • Restauration : en faisant appel aux services de Recovery for Word, la récupération des documents se fera en un rien de temps avec le maximum d'informations. En effet, il est capable de rétablir tous les textes, les images insérées, les URL et la mise en forme.
  • Puissant : ce qui le différencie des autres logiciels de sa catégorie, c'est qu'il peut procéder à la récupération des fichiers Word protégés par mot de passe. Une fonctionnalité qui lui permet d'être à la fois performant et pratique.

Plus

  • Il est compatible avec toutes les versions de Microsoft Word telles que Word 2003, Word XP, Word 2000, Word 97, Word 95 et Word 6.0.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : wr-4.0.12699-demo.exe