Depuis un certain temps, les outils de récupération de données sur Macintosh sont de plus en plus nombreux. Parmi eux figure FileSalvage, dont la particularité réside dans son interface graphique qui le rend facile à prendre en main.
Principales fonctionnalités
- Récupération : comme la plupart des outils de restauration, FileSalvage est capable de récupérer les données qui ont été supprimées de manière accidentelle. Il peut également apporter de l'aide aux fichiers qui sont illisibles à cause de panne de support.
- Données récupérables : avec cet outil, l'utilisateur est en mesure de restaurer des bibliothèques d'iTunes, des collections d'images, des vidéos, des documents, des applications ou autres données. Bref, il prend en charge plus de 100 types de fichiers.
- Matériels compatibles : on peut faire appel à FileSalvage pour récupérer des données sur un Mac, un PC, une carte mémoire, une clé USB, CD rayé, disque dur externe.
- Interface : comme on l'a dit, ce logiciel se démarque des autres grâce à son interface intuitive. En effet, tout ce que l'utilisateur a besoin de faire, c'est de le lancer, puis de sélectionner le matériel à scanner. Une fois que l'analyse est terminée, il suffit de cliquer sur le bouton de restauration pour démarrer la récupération.
Ce logiciel est payant.
Moins
- Aucune remarque particulière.
Autour du même sujet
- Filesalvage mac
- Mac lent : les solutions pour le nettoyer et l'accélérer > Guide
- Adresse MAC : comment trouver l'identifiant réseau > Guide
- Taper des caractères spéciaux sur un clavier Mac > Guide
- Comment faire un anti slash sous clavier mac [résolu] > Forum Internet / Réseaux sociaux
- Réinstaller macOS : réinitialiser le système sur un Mac > Guide