Votre évaluation

Desk Marker

Editeur :
Version :
2.0
Desk Marker
Windows 2000, Windows XP, Anglais
L’éditeur de logiciel delightsoftware venait de sortir récemment la dernière version du logiciel Desk Marker. Il a été fait pour vous, formateurs et animateurs, dans le but de dynamiser vos réunions et mettre en évidence un mot, une phrase ou un paragraphe bien précis.



Principales fonctionnalités :

- Plusieurs outils simples et facilement manipulables : Desk Marker permet de retoucher vos fenêtres de bureau seulement avec un crayon. Avec cette dernière version, vous pouvez changer complètement votre souris par un outil de dessin grâce à l’option main levée.

- Une bonne qualité d’interface : l’ajustement du graphisme et de la forme peut être contrôlé par un simple clic ou par des raccourcis clavier. Et la dimension du marker aussi est réglable en proportion du texte ou de l’image à mettre en évidence.

- Mode transparence : le menu visuel du logiciel peut être réglé grâce au mode transparence.

- Raccourcis personnalisables : si les raccourcis clavier par défaut des menus fichiers ne vous conviennent pas, vous pouvez les changer à votre guise.

- Langages : Desk Marker est disponible en allemand, français, anglais et roumain et dispose d’une fonction mise à jour automatique à chaque modification.

Configurations requises:

- Espace requis : 1694 Kb.
- Systèmes d’exploitation : Windows 98, Windows 2000, Windows XP.
- Processeur : Pentium III ou équivalent.
- Mémoire vive : 256 Mb minimum.
- Carte graphique requise : à partir de 128 Mb.

Plus :

- Le logiciel est gratuit.
- Facile à manipuler et accessible à tout âge.
- Pas besoin d’ordinateur performant.

Moins :

- Le logiciel ne possède pas de touche retour pour le menu action (comme dans Microsoft Office), il faudra vider l'écran en cas d’erreur.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DeskMarker-2.0.exe, DeskMarker.exe