Votre évaluation
Attention !

L'éditeur de Free YouTube to MP3 Converter propose des logiciels tiers lors de l'installation (barre d'outils, etc.). Bien que sans danger pour l'ordinateur, ces logiciels sont susceptibles de recueillir des données vous concernant.
Pensez à décocher la ou les cases liées à ces logiciels lors de l'installation.

Nota Bene: CommentCaMarche est un des rares sites de téléchargement à ne pas gagner d'argent en diffusant ce type de logiciel.


Free YouTube to MP3 Converter permet d'obtenir des musiques à partir de YouTube, de télécharger la vidéo puis de la convertir à la volée. L'outil extrait la bande son de n'importe quelle vidéo et l'encode au format MP3. Une fois le fichier identifié, il suffit de copier-coller son URL en cliquant sur le bouton dédié pour lancer le téléchargement. Free YouTube to MP3 Converter se distingue des logiciels similaires par sa capacité à traiter plusieurs vidéos en même temps. Pour ce faire, il constitue une liste de lectures en ajoutant toutes les URL des fichiers souhaités.

Dans cette nouvelle version, une option de recherche a été ajoutée. Elle permet de retrouver rapidement n'importe quel titre présent sur le site de partage YouTube. L'utilisateur peut par ailleurs cocher la case correspondante pour automatiser la prospection. Outre le MP3, l'utilisateur peut également choisir d'autres formats tels que AAC, FLAC ou WAV. Dans les configurations, il lui est également possible de sélectionner la qualité voulue telle qu'optimale, normale ou économe. Notez que l'historique ainsi que les liens de téléchargement peuvent être sauvegardés et que son interface est proposée en plusieurs langues, y compris en français.

A voir également

Orthographe alternative : YouTube MP3, Youtube to mp3, Youtub MP3, Convertisseur youtube mp3