Votre évaluation

Wackget

Editeur :
Version :
1.2.2
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Il arrive que parfois le téléchargement de certains fichiers sur Internet dure des heures. Pour éviter ce genre de problème et accélérer la vitesse de téléchargement, il est conseillé d’utiliser un logiciel adéquat. Wackget est un logiciel de gestion de téléchargements entièrement gratuit.

Principales fonctionnalités

  • Basé sur Gnu wget : ce client HTTP, HTTPS et FTP possède une interface en ligne de commande permettant de récupérer le contenu d'un serveur Web ou FTP. Et grâce à ses fonctionnalités basées sur Gnu wget, Wackget possède un atout de taille pour accélérer au maximum la vitesse du téléchargement.
  • En simultané : avec ce logiciel, vous avez l’opportunité de faire des téléchargements d’autant de fichiers que vous le souhaitez (téléchargement en masse) sans ralentir ni votre système ni votre connexion Internet. Vous pouvez également spécifier l’ordre des téléchargements.
  • D'autres fonctionnalités: l'interface utilisateur est simple et intuitive permettant ainsi à ses utilisateurs de prendre en main le logiciel avec aisance. Entre autres, son utilisation ne requiert pas trop d'espace sur votre système et ne change rien à sa performance.

Plus

  • Le logiciel est entièrement gratuit.
  • La vitesse de téléchargement est tout à fait satisfaisante.

Moins

  • Il semble que son éditeur n’est plus sur le marché.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : WackGet1.2.2.zip