Votre évaluation

Ap PDF Split-Merge

Editeur :
Version :
3,2
Ap PDF Split-Merge
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Ap PDF Split-Merge est un programme dédié au traitement des fichiers PDF. Il prend en charge la méthode du glisser-déposer pour faciliter les manipulations.

Principales fonctionnalités

  • Fractionnement : ce logiciel est capable de découper un fichier PDF en plusieurs morceaux. Le processus n'engendre aucune perte de données et même la numérotation des pages peut être conservée. Il peut en résulter soit plusieurs pages indépendantes soit des ensembles de pages.
  • Fusion : à l'inverse, l'utilisateur peut aussi se servir d'Ap PDF Split-Merge pour assembler un ou plusieurs documents PDF pour obtenir un gros fichier. Il doit sélectionner les documents à considérer avant de lancer le processus. A noter qu'il est possible de préciser l'ordre d'assemblage des documents.
  • Edition : ce qui singularise ce logiciel, c'est qu'il permet l'apport de modifications supplémentaires au niveau des informations relatives au document à traiter, par exemple l'auteur, le sujet, le titre et même les mots-clés.
  • Programmable : il est envisageable d'automatiser le processus de découpe ainsi que la fusion suivant les besoins de l'utilisateur. Tout ce qu'il doit faire pour y parvenir, c'est de préciser les heures de démarrage. Un système de réorganisation des pages rend la mise en oeuvre plus aisée.

Plus

  • Il dispose d'une interface bien agencée et simple.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : split-merge.exe