Votre évaluation

Multilingual Translator

Editeur :
Version :
1,1
Multilingual Translator
Windows XP, Anglais
On ne peut pas maîtriser toutes les langues, ainsi nous avons toujours besoin de les traduire. Avec l’évolution de la technologie et de l’informatique, il est possible de faire des traductions en ligne en utilisant les bons outils à l’exemple de Multilingual Translator.

Principales fonctionnalités

  • Traduction : comme son nom l’indique, ce logiciel a pour fonction principale de traduire les mots, les phrases, une page web tout entière, un mail ou encore n’importe quel texte.
  • Langues prises en charge : cet utilitaire est efficace puisqu’il est capable de traduire jusqu’à 10 langues différentes à savoir l’anglais, l’allemand, japonais, le coréen, le russe, le français, le portugais, l’italien, le chinois et l’espagnol.
  • Sauvegarde : à part la traduction des mots, vous pouvez les enregistrer dans votre disque dur ou dans des supports de stockage amovibles que ce soit clé USB, flash-disque et bien d’autres encore.
  • Interface : livré avec une interface élégante et intuitive, ce logiciel est très facile à utiliser. A titre d’illustration, il vous suffit d’importer vos éléments dans l’interface par le biais d’un copier/coller, de choisir la langue de traduction, d’appuyer sur « translate », et le tour est joué. En plus, il vous est possible d’imprimer vos traductions directement via cette interface.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive.
  • Il s’agit d’un gratuiciel.

Moins

  • La version d’évaluation ne peut être utilisée que pour quelques jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Translator.zip