Votre évaluation

Project Planning and Management

Editeur :
Version :
1.0
Project Planning and Management
Mac OS X, Windows 2000, Windows XP, Anglais
Une bonne organisation est sans nul doute l’une des clés du succès d’un projet. Mais il faut reconnaître qu’il n’est pas toujours facile de s’organiser. C’est la raison pour laquelle des logiciels efficaces de gestion de projets, à l’instar de Project Planning and Management ont été conçus.


Les principales fonctionnalités :

  • Gestionnaire de projets : le professionnalisme repose certainement sur une bonne gestion des projets. En ce sens, Project Planning and Management est un logiciel de planification de projets basé sur Microsoft Excel. Pour ce faire, Il assiste l’utilisateur dans ses analyses d’évaluation ainsi que dans la gestion du budget une fois les tâches définies. En outre, il est possible d’identifier les dépendances entre les tâches du projet et définir les phases de planification avec ce programme.
  • Fonction « auto-timing » : le temps est aussi un élément important qui doit être géré de manière efficace pour plus de productivité. C’est la raison pour laquelle on a intégré dans le programme la fonction « auto-timing ». Celle-ci permet en effet de calculer automatiquement le calendrier optimal du projet.
  • Vue graphique sur l’évolution du projet : afin de faciliter le suivi et l’évaluation de l’évolution du projet, une vue graphique montrant la répartition des tâches ainsi que l’état d’avancement est disponible et ce, grâce au diagramme de Gantt intégré dans le logiciel. L’on peut dire alors que Project Planning and Management offre un moyen pratique pour atteindre les objectifs du fait qu’on peut planifier le projet comme il le faut.

Plus:

  • Le logiciel est très léger.

Moins:

  • Ceci est une version d’évaluation qui expirera après quelques jours d’utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : projman.zip