Votre évaluation

M-Files

Editeur :
Version :
5.0.2091.5
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Pour être efficace, il est indispensable de bien s’organiser. Le logiciel M-Files est l’outil qu’il faut dans ce cas. Il s’agit d’un gestionnaire de documents pratique. Il permet notamment d’organiser et de trier les documents.

Les principales fonctionnalités :

  • Gestion de documents : la fonction principale de M-Files est la gestion des documents qu’on conserve dans sa base de données. A ce propos, il permet à l’utilisateur de créer des catégories afin de stocker les données confidentielles dans un seul dossier. Il est aussi possible de trier les documents selon des critères définis par l’utilisateur lui-même. Le logiciel permet aussi l’assemblage des documents suivant des collections ou des modèles. Bien entendu, on peut déplacer les fichiers par un simple glissé-déposer de souris.
  • Traitement : M-Files peut également traiter les documents. En termes plus précis, ce programme permet d’enregistrer un nombre illimité de documents. Il peut aussi servir d’outil de consultation, de création et de modification des documents.
  • Recherche : même si on a à traiter toute une panoplie de documents, le logiciel veille à ce qu’on puisse facilement les retrouver dans sa base de données. En effet, il dispose d’une fonction de recherche avancée. Pour trouver un fichier, il faut tout simplement taper le mot clé dans la case appropriée et le logiciel propose des résultats.
  • Personnalisation : l’utilisateur a la possibilité de modifier les paramètres de configuration de M-Files selon ses besoins. Il est important de noter que le logiciel est compatible avec Active Directory et fonctionne également dans d’autres bases de données externes.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.

Moins :

  • Il est en anglais.
  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : M-Files_x86_eng_5_0_2091_5.msi